Plantage frequent
DC91
Messages postés
10
Statut
Membre
-
DC91 Messages postés 10 Statut Membre -
DC91 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque jours je rencontre le problème suivant.
Tant que le PC est utilisé il n'y à pas de soucis, par contre si l'ordi n'est pas utilisé pendant 10/15 minutes il se bloque et il devient impossible d'utiliser la souris et le clavier. Il semble que le disque dur tente de tourner juste avant ce bug alors que aucune action n'est demandée.
Notez que j'ai tenté un nettoyage avec CC Cleaner, un controle Spybot, et une recherche de virus avec Kapersky mais sans le mener à bien car le PC plante en cours de contrôle au bout de 10min si aucune action de souris n'est effectuée.
J’ai fait de même avec AVAS qui scanne depuis le démarrage mais qui plante également avant la fin
Aucune action n'est possible sauf un redemarrage avecle bouton marche.
Merci de votre aide
Depuis quelque jours je rencontre le problème suivant.
Tant que le PC est utilisé il n'y à pas de soucis, par contre si l'ordi n'est pas utilisé pendant 10/15 minutes il se bloque et il devient impossible d'utiliser la souris et le clavier. Il semble que le disque dur tente de tourner juste avant ce bug alors que aucune action n'est demandée.
Notez que j'ai tenté un nettoyage avec CC Cleaner, un controle Spybot, et une recherche de virus avec Kapersky mais sans le mener à bien car le PC plante en cours de contrôle au bout de 10min si aucune action de souris n'est effectuée.
J’ai fait de même avec AVAS qui scanne depuis le démarrage mais qui plante également avant la fin
Aucune action n'est possible sauf un redemarrage avecle bouton marche.
Merci de votre aide
A voir également:
- Plantage frequent
- Plantage windows 10 - Guide
- Contact frequent whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
6 réponses
Bonjour, dit nous t température utilise speedfan.
Voila le lien de dl: https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
et dit nous ta config aussi :)
Voila le lien de dl: https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
et dit nous ta config aussi :)
Bonjour,
Je pense que votre problème vient du fait que votre disque dur est en arret à cause d'une mise en veille. Essayez de vos rendre dans les propriétés de la mise en veille pour vérifier sa (Démarrer > Panneau de configuration > Basculer vers l'affichage classique en haut à gauche > Affichage )
Cordialement
Je pense que votre problème vient du fait que votre disque dur est en arret à cause d'une mise en veille. Essayez de vos rendre dans les propriétés de la mise en veille pour vérifier sa (Démarrer > Panneau de configuration > Basculer vers l'affichage classique en haut à gauche > Affichage )
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les temperature rele vées sont les suivantes :
HDO: 45°
TEMP:1 55°
CORE 0: 47°
CORE 1: 47°
Ma config est la suivante
Windows XP
Version 5.1 (numero 2600.xpsp.050928-1517 service pack 2)
J'espere que ça suffit