Son qui grésille à la lecture d'un média

orl -  
 nattth -
Bonjour,
j'ai du mal avec le son à chaque fois que je tente de lire un média (musique, films, ) ça grésille et parfois le média ralentit, j'ai d'abord pensé que c'était un problème d'enceintes mais en changeant de lecteur (j'ai éssayé mes enceintes sur un lecteur mp3) elles marchent très bien. J'utilise un laptop acer aspire 7720. Merci de m'aider...
A voir également:

2 réponses

nattth

meme problème à un détail près, après un certain temps, le problème disparait....plus de gresillements ni de ralentissements....bizarre hein?!
1
orl

Tu l'as dit; sauf que chez moi c'est en permanence. parait que c'est un problème assez fréquent pour ce type d'acer. que faut-il faire alors?
0
nattth

personne pour un coup de main???
0
orl

Est-ce que ça s'arrange quand tu désactives le surround?
J'ai aussi lu quelque part que ça aurait à voir avec les pilotes (qui se mettent à jour automatiquement donc je vois pas trop comment...) et quelqu'un proposait de désinstaller un truc (sais plus lequel) mais ça m'a semblé un peu compliqué voire périlleux... je voudrais être sure avant de me lancer
0
nattth > orl

Ca y est j ai réussi à résoudre le problème....pas très compliqué en fait, j ai désactivé puis ré activé ma carte son et hop c etait fini plus de grésillement....pour l instant...
en esperant que ca t aide aussi...
sinon faut peut etre la désinstaller carrément et la ré installer ensuite
0