Xbox 30 contre psp slim

Fermé
ludys - 3 janv. 2009 à 12:40
 azerty666 - 17 mars 2009 à 18:24
Bonjour,
je cherche une psp contre ma xbox 360 j'ai plus de 20 jeux, je suis partent pour échange ( contre psp slim )ou vendre ma xbox 360

pour m contacter voilàs mon msn;
ludys77@hotmail.fr

voilàs

a bientot

3 réponses

je peux t'échanger un psp slim and lite piano black avec un jeu ...
0
moi psp slim black +4gb flahser + 7 jeux acheter en decmnbre 2008 +facture elle est neuve
0
Bonjour ludys.
Si ton annonc e tien toujours je suis interressé donc je te met le descriptif de ma PSP, peu tu faire de meme pour la xbox?
PSP-2004 SLIM PIANO BLACK 8GO + ISO flashé 5.02Gen(lit les iso) dans sa boite d' origine complète (Notice+ chargeur +Console)+ Housse +2emeBatteriepandora.Elle a été acheté en Octobre 2008( Facture ci jointe).Il y a aucuns pixels morts sur l' écran ,elle est en très état mis a part des micros rayures d'usure normal(ne gène en rien pour jouer ).En plus il y a une MS8Go avec plusieurs iso: God Of War, GTA Vice City ,Résistance rétribution ,Locoroco 2, Midnight LA,DBZ 2,ECT....Je vous ferais une liste complete des jeux que j'ai et vous choisirais ce que je mettré sur la MS8Go.Une dizaine de jeux rentre sur la carte ENVOIS RAPIDE ET SOIGNE.Je suis disponible pour toutes questions.
0