Impossible de me connecter a Steam Aidez-moi!

Fermé
CeltikJim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 09:36
 Gobble$ - 4 janv. 2009 à 09:14
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et j'espère avoir votre aide. J'ai installé Steam il y a 2 jours et quand j'essaie de me connecter il me dit : " impossible de se connecter..." vous connaissez la chansons. Le problème c'est que j'ai tout essayer. J'ai supprimé le fichier clientregistry.blob ou quelque chose du genre, j'ai essayé d'ajouter les port udp et tcp, j'ai désactivé mon firewall, et j'ai même réinstallé 3 ou 4 fois. aidez-moi!!

p.s. je suis sous un routeur sans-fil Linksys wrt54g.
A voir également:

4 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 78
3 janv. 2009 à 09:39
Salut a toi,
je pense que c'est le routeur qui empeche la connexion
0
moi jai u le meme probleme il me marquer unable to libarty steam.dll ou un truc comme ca et enfait jai fait 192.168.1.1 et jai axedé a mon routeur et jai mis mon mot de passe

ET LA jai reactiver mes connexion entrente
0
jai oublier si ta encore un blem contact moi kurt.57100@hotmail.fr envoi un message en disant ke cest toi
0
CeltikJim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 17:44
merci de vos réponses mais j'ai encore un probleme et c'est le même. je n'ai pas compris qu'est-ce que tu as voulu dire en mettant un mot de passe sur mon routeur. Mais hier j'ai oublié de dire une chose importante! le probleme survient meme quand je connecte directement mon ordinateur à internet donc je présume que le problène ne vient pas du routeur. Aidez-moi s.v.p

j'attends vos réponse merci!
0
bonjour, je dois avoué que j'ai le meme probleme depuis hier,
quand je me connecte a mon compte steam ils me mettent :
steam-attention
steam ne parvient pas a se connecter aux seveurs steam
puis ils te propose un conseil de depannage qui ne marche pas....
ou alors réessayer
ce ne peut pas etre un hacking car mon pote peut se connecter
a mon compte depuis son pc :s
voila mon probleme j'espere que quelqu un trouvera une solution
et ci c'est moi je la posterai directement
0