Pouver vous maider c juste une petite ques...

ratasitule Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 3 janv. 2009 à 01:51
ratasitule Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 21:52
Bonjour,
je cherche un cadeau a fabriquer pour ma maman facile a faire avec les chose quon a a la maison mais je nai rien trouver pouver vous maider pour que je puise commencer a fabriquer mon cadeau.

Merci d'avance

P.S : je vien de minscrire alors je connais po trop le site pouver vous mexpliquer en meme temp comment sa marche le site commentsamarche.com

remerci d'avance

ratasitule

4 réponses

Ben pour commencer, il faudrait savoir ton age ;)
0
ratasitule Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 3
3 janv. 2009 à 02:02
ben jai 12 ans
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 02:14
Pour le site rien de compliquer, c'est principalement un forum ou tu pose des questions, après il y a aussi pleins d'info, de l'actualité au quotidien et voilà. Et aussi beaucoup d'astuce pour mieux te servir d'internet ou de ton ordinateur.

Sinon pour ton cadeau, si tu as une imprimante, imprime une image qui te plait, plie la feuille et écrit un mot derrière l'image, une sorte de carte. Déjà pour accompagner un cadeau c'est pas mal.

Si tu c'est graver, on ne sait jamais lol, grave un film qui plait particulièrement à ta maman. Et qu'elle na pas vue depuis longtemps, si tu sais pas faire fait toi aider. Ce n'est qu'une idée.

Autre idée, trouve une recette d'un plat qu'elle aime, et pareil fait lui, avec ton papa par exemple. Ou grand frère grande soeur ect...
0
ratasitule Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 3
4 avril 2009 à 21:52
ben jai quand meme po deux ans je c'est cuisiner
0