Pkoi vs êtes connecté à presque5h du mat'? ;)

moi - 3 janv. 2009 à 04:50
 moi - 3 janv. 2009 à 05:50
Salut je me demandais juste pourquoi vous êtes connecté à une heure aussi tardive vous? ; )
A voir également:

6 réponses

nickybiza Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
3 janv. 2009 à 04:52
Parce ce qu'on à autre chose à faire ou pas fatigué peut être ^^
0
Ouais moi non plus je suis pas fatiguée mais le problème c'est que je suis en train d'essayer de réviser parce que j'ai mes exams lundi mais le problème c'est que j'arrive pas à me concentrer du coup je trouve tout et n'importe quoi à faire pour m'éviter de me replonger dans mes cours lol (la preuve) et alors sinon vous faîtes quoi vous? hihi :)
0
nickybiza Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
3 janv. 2009 à 05:03
moi perso je devait travaillé aussi mais a la place je discute et je look prince of tennis, c'est plus marrant !!!
0
lol on est tous pareille impossible de se concentrer dès qui faut travailler on trouve toujours quelque chose de beaucoup plus intéressant à faire tant que ça nous éloigne de ce qu'on est censé faire hihi t'étais censé travailler quoi t'es étudiant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nickybiza Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
3 janv. 2009 à 05:29
Je suis en terminal S et j'ai 5 dm a faire en 2 jours^^
0
la même pour moi i va pas être trés drôle le week end :s bon en tous cas moi je vais aller faire dodo parce que j'en ai plutôt marre j'y arrive pas ben jte souhaite une bonne nuit en tous cas nickybiza et bonne chance pour tes dm! ciao ciao fais de beaux rêves ^^!
0