Problème de choke et FPS sous CSS
Canaris53
-
Canaris53 -
Canaris53 -
Bonjour,
j'ai de gros ennuies avec CSS, en effet il se trouve que j'ai tout le temps du choke, ou alors un Ping élevé et des FPS descendant jusqu'à 9....
J'avais ces problèmes sur mon anciens PC ayant cette config:
Pentium 4 3.33GHZ
1 GO DDR
Carte graph ATI 128 mo dédié
Et une connexion en carton de 604 ko/s environ
Sous XP
Je travail par alternance de ce fait j'ai dû déménager et au passage j'ai change de PC voilà ma nouvelle config:
Athlon 64x2 1.9GHZ
2 GO DDR2
Carte graphe Nvidia GeForce M 8600gs soit 256mo dédié
une connexion de 8mo/s
le tout sous windows vista Home premium
Bref avec une telle config je ne devrais pas avoir un ping supérieur a 40ms, ne pas avoir de choke, et atteindre au moins 50fps ....
J'ai parcouru des dizaines de forums, donc pour ce qui est des rate, updaterate et cmdrate je connais.... hélas rien ne marche !
Je suis sans cesse a 20 voir 9 FPS, 100 à 150MS en Ping et de 5 à 60 en choke !
Au passage toutes applications sont coupées à côté.
Je ne sais plus quoi faire :( donc si vous avez la moindre info je suis preneur.
Ps: a noté que je joue à CoD on line sans problème :/
j'ai de gros ennuies avec CSS, en effet il se trouve que j'ai tout le temps du choke, ou alors un Ping élevé et des FPS descendant jusqu'à 9....
J'avais ces problèmes sur mon anciens PC ayant cette config:
Pentium 4 3.33GHZ
1 GO DDR
Carte graph ATI 128 mo dédié
Et une connexion en carton de 604 ko/s environ
Sous XP
Je travail par alternance de ce fait j'ai dû déménager et au passage j'ai change de PC voilà ma nouvelle config:
Athlon 64x2 1.9GHZ
2 GO DDR2
Carte graphe Nvidia GeForce M 8600gs soit 256mo dédié
une connexion de 8mo/s
le tout sous windows vista Home premium
Bref avec une telle config je ne devrais pas avoir un ping supérieur a 40ms, ne pas avoir de choke, et atteindre au moins 50fps ....
J'ai parcouru des dizaines de forums, donc pour ce qui est des rate, updaterate et cmdrate je connais.... hélas rien ne marche !
Je suis sans cesse a 20 voir 9 FPS, 100 à 150MS en Ping et de 5 à 60 en choke !
Au passage toutes applications sont coupées à côté.
Je ne sais plus quoi faire :( donc si vous avez la moindre info je suis preneur.
Ps: a noté que je joue à CoD on line sans problème :/
A voir également:
- Problème de choke et FPS sous CSS
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- IPS non stable sur League of Legends ✓ - Forum Jeux PC
11 réponses
j'ai le meme souci moi jsuis a 550 ko/sec max et aprfois je suis a 220 ms en ping .. peut etre ke nombre de connexion chez toi ? t'as baucoup de mon de connecter ?
Je suis le seul à me connecter à ma 9 box :/
A savoir que j'ai désactiver en plus le Hotspot et la wi-fi pour ne pas avoir de pertes et que je suis branché via un câble ethernet :s
A savoir que j'ai désactiver en plus le Hotspot et la wi-fi pour ne pas avoir de pertes et que je suis branché via un câble ethernet :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question