Problème pagesperso orange

renrhaf Messages postés 12 Statut Membre -  
renrhaf Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'hebergement orange ( pagesperso )
En effet je peux transferer les fichiers et pages web avec leur FTP mais je n'arrive pas à voir le site sur internet.
J'ai bien nommé le fichier d'accueil "index.html" comme j'ai pu voir que c'est une source de soucis mais ca ne marche pas...
Si quelqu'un a une idée ?
merci à tous et bonne soirée.

Renrhaf
A voir également:

8 réponses

Yohan85 Messages postés 288 Statut Membre 25

Bonsoir,

Comment ca ca ne marche pas, qu'est ce que ca affiche ?

Quel est le lien de votre site internet ?

Yohan
0
renrhaf Messages postés 12 Statut Membre 1

lorsque j'essaye de me connecter a mon site "http://pagesperso-orange.fr/vies-et-nature/index.html"
une page apparait et me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, et après me marque:

"Ce server n'a pas été en mesure de vérifier que vous êtes autorisé à accéder à cette URL "". Vous avez ou bien fourni des coordonnées erronées (p.ex. mot de passe inexact) ou bien votre navigateur ne parvient pas à fournir les données exactes. Si vous êtez autorisé à requérir le document, veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et réessayer"
0

Bonjour,

Essayez de vider completement votre dossier FTP, vérifiez si ca le fait toujours ou pas et si c'est le cas, contactez la hotline Orange car il se pourrait qu'il y ai un problème avec votre compte perso orange.

Yohan
0

J'ai déjà essayé de vider tout le dossier FTP puis de tout replacer cela n'a rien changé, il se peut donc que ce soit un problème venant d'orange.
merci de votre aide Yohan
Je laisse le sujet non résolu peut etre que quelqu'un d'autre aura une solution ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regardez également dans votre compte pages perso s'il n'y pas pas une page de configuration ou il y aurai une option qui bloquerai l'affichage.

Yohan
0

J'ai modifié quelquechose et maintenant on me dit que le site est en maintenance ...
http://pagesperso-orange.fr/vies-et-nature/index.html
0

Voius avez un index.html sur votre FTP ?

Yohan
0

Oui
0