A voir également:
- Freebox et graveur dvd de salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
alors voila comment jai branché chez moi tout betement,
tu connectes ton graveur de dvd salon avec ta télé via une prise AV péritel, par exemple AV1. et tu branches ta freebox sur la prise péritel AV2....comme tu ne peux pas utiliser ensemble tong raveur de dvd et ta freebox, l'appareil que tu allumeras utilisera la bonne peritel....
et pour l'antenne télé c'est entrée dvd de salon, puis relier le dvd salon à la télé par 'lantenne..
tu connectes ton graveur de dvd salon avec ta télé via une prise AV péritel, par exemple AV1. et tu branches ta freebox sur la prise péritel AV2....comme tu ne peux pas utiliser ensemble tong raveur de dvd et ta freebox, l'appareil que tu allumeras utilisera la bonne peritel....
et pour l'antenne télé c'est entrée dvd de salon, puis relier le dvd salon à la télé par 'lantenne..
ok pour tout ça mais ..... je n'ai pas d'antenne ! J'ai la freebox mais pas d'autre source pour la tv donc freebox et enregistreur dvd doivent être "allumés" ensemble.
J'ai joint free par tel ce matin et il semble que cela ne soit pas compatible : il faut graver par l'ordinateur ce qui est dans le magnétoscope numérique de la box.
J'espère que la fnac va me rembourser l'enregistreur dvd de salon.
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
J'ai joint free par tel ce matin et il semble que cela ne soit pas compatible : il faut graver par l'ordinateur ce qui est dans le magnétoscope numérique de la box.
J'espère que la fnac va me rembourser l'enregistreur dvd de salon.
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
merci !