Probleme de gravure au secour

anastacia10 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anastacia10 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Qui pourra me dire comme réussir à graver un clip vidéo (photos + piste sono) sur des CD de hautes qualité je veux donc savoir quelle est la différence entre CD-R CD/W et CD ROM ou inscriptible quel est le meilleur ??pour réussir à graver mes photos en rajoutant des effets et des transitions sans problemes d'endommager le CD cer jusque ici j'ai graver 10 CD sans pouvoir les visualiser à la télé sauf un seul mais mal gravé je précise que j'ai gravé avec néro.merci
A voir également:

11 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut

et je parie que tu a fait ton montage avec movie maker non???

j ai eu le meme soucis
0
anastacia10 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Exactement avec movie maker mais c galère j'ai pas pu réussir à graver
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

perso j'en ai eu tellemnt marre que je me suis payer un petit logiciel bien sympa qui s appelle 1 2 3 photo, tu peux faire des bon petit montage sympa ajouter de la musique et il est simple comme bonjour

il existe en version plus complete ou tu peux faire de montage video aussi
0
anastacia10 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

mais t'as fais comment c gratuit en version téléchargeable ou tu l'as acheté??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je me le suis achete 30 ou 40 euros je crois en grande surface

j en ai essayé pas mal que j ai telecharger sur 01 net

mais le resultat ne me plaisais jamais

et j en suis tres satisfait j ai passer tellement de temps a me casser la tete pour avec les autres logiciels
0

c bien 123 PHOTO et il est dans ttes les surfaces ??enfin 30 £ c pas grave si il est bien mais y -il les mêmes effets et transition qu'on trouve ds movie maker ou pas ??
0

oui y a un paquet de transition disponible sous vista ou xp

je l ai acheter ans un auchan je crois

tu verra il y en a d'autre similaire mais je les connais pas pour moi 1 2 3 photo est bien complet

tu sera pas decue

par contre ne t'etonne pas du temps de gravure c est assez long a cause des effets des transitions de la musique c est normal
0

OK! merci je vais faire un tour à Auchan ou à la Fnac je vais m'en acheté un mais je veux juste savoir sans indiscrétion quels sont les CD ou DVD que tu utilise?? pour la gravure
0

en generale un cd r ou rw si tu veux le reutiliser sa suffit

700 mb c'est assez long ca depend de la taille de ton diaporama de toute facon 1 2 3 photo t'indique la taille de ton projet
0

Super car avec movie maker je fais un peu prés j'envoie au moins une centaine de photos puis il reste de place c enorme leur mémoire mais j'ai juste un autre problème pour les faire visualiser à la télé je suis quand même arrivée à graver un seul cd puis le faire visualiser à la télé par contre sans effets ni tarnsitions et quand j'ai voulu faire pareil avec un autre cd ou j'avais rajouté des effets donc mon lecteur DVD ne le lit pas puis il m'affichait tout le temps PAS de photos et mpas de sono par contre le même CD je peux le lire sur l'ordi pourrais tu me dire stp c dû à quoi??
0

bonjour
en effet c'est le meme probleme que j'avais sois tu fesais un cd de photo sans effet ni musique ou alors le cd ne passait pas sur mon lecteur dvd de salons

je pense que le logiciel movie maker est equipé d'un mode de lecture que seul lui a et pas ton lecteur de salons

il faudrait pour cela le mettre en format avi chose que j'ai fais mais le resultat etait toujours médiocre
0

Merci montana pour tes conseils précieux je vais commencer par m'équiper du petit logiciel 123 photo puis on verra le reste car je trouve que c dommage ne pas pouvoir visualiser les effets à la télé ça serait + sympa .
0