[GTA IV] GrandTheftAutoIV Dans quel magazin ?

ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre -  
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour, je cherche ou on peut trouver GTA 4 dans quel magazin svp , pour l'acheter , je le cherche sur pc , mais je sais pas trop si sais pour lacheter sur pc , parceque je vais peut-etre acheter la ps3 et je sais pas ou acheter gta iv sur ps3 aussi , merci de me repondre dans quel magazin est ce jeux video
A voir également:

16 réponses

Philippe97 Messages postés 333 Statut Membre 64

bah dans n'importe quelle grande surface, mais je te conseille d'aller dans un micromania, parce que les grandes surfaces ça banane quelque fois ^^
1
Dot

Game, Micromania, Fnac, Natural Games, Virgin....
0
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre 44

Ah oui , mais il sont ou ces magazins , sa depend ou j'habite et ou sont les magazins
0

tu vas sur le site de micromania pis tu vois quel magasin est le plus proche de chez toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je vais assayer
0

de rien ;D
0

je te déconseille par contre de l'acheter sur pc car trop de problèmes...
0

ok mais moi je veut pas payer par carte banquaire jen ai pas , comment je fais ??
0

ben si c'est sur internet que tu le prends t'es quasi-obligé de payer par carte bancaire à moins qu'il y ait le choix de payer au point de relais mais c'est rare et puis tu auras les frais de port à payer
0

prouteee , cest nul , jai pas de carte banquaire , ya pas une autre facon ? payer par internet , orange ?
0

mais y'a pas de magasin près de chez toi ??? ça m'étonne parce que y'a pleins d'endroits où tu peux acheter ça
0

Bah ya Carrefour , Gifi , des magazins de chaussur mais ya pas des magazin de jeux comme Toy'S Rus ou comme sa
0

bah à carrefour tu peux, mais fais attention regarde bien si le jeu est bien neuf !!
0

a carrefour jai regarder avec le pote de mon frere , yavais pas , yavais need for speed et dotre chose , jai chercher partout mais ya pas.La prochaine fois jirai revoir si les jeux on changés , si il y a gta iv , et voila , mais je veut lacheter par internet , gta iv c mon reve , kan je dor jarete ps de rever ke je jou a ce jeu :( svp vous avez pas dotre moyen ?
0

Personne rep ?
0

EOOOO
0