[GTA IV] GrandTheftAutoIV Dans quel magazin ?
ozandu95
Messages postés
519
Statut
Membre
-
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre -
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour, je cherche ou on peut trouver GTA 4 dans quel magazin svp , pour l'acheter , je le cherche sur pc , mais je sais pas trop si sais pour lacheter sur pc , parceque je vais peut-etre acheter la ps3 et je sais pas ou acheter gta iv sur ps3 aussi , merci de me repondre dans quel magazin est ce jeux video
A voir également:
- [GTA IV] GrandTheftAutoIV Dans quel magazin ?
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
16 réponses
bah dans n'importe quelle grande surface, mais je te conseille d'aller dans un micromania, parce que les grandes surfaces ça banane quelque fois ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si c'est sur internet que tu le prends t'es quasi-obligé de payer par carte bancaire à moins qu'il y ait le choix de payer au point de relais mais c'est rare et puis tu auras les frais de port à payer
prouteee , cest nul , jai pas de carte banquaire , ya pas une autre facon ? payer par internet , orange ?
mais y'a pas de magasin près de chez toi ??? ça m'étonne parce que y'a pleins d'endroits où tu peux acheter ça
Bah ya Carrefour , Gifi , des magazins de chaussur mais ya pas des magazin de jeux comme Toy'S Rus ou comme sa
a carrefour jai regarder avec le pote de mon frere , yavais pas , yavais need for speed et dotre chose , jai chercher partout mais ya pas.La prochaine fois jirai revoir si les jeux on changés , si il y a gta iv , et voila , mais je veut lacheter par internet , gta iv c mon reve , kan je dor jarete ps de rever ke je jou a ce jeu :( svp vous avez pas dotre moyen ?