Problème d'installation ut2004

kraky -  
 dylandu37 -
Bonjour,
J'ai actuellement un petit soucis avec un de mes disques d'installation ut2004.
En fait j'ai la version 6CD d'ut, je peux tout installer,seul soucis, le "Play Disc", il est trop rayé, du coup quand je le met dans mon lecteur il fait planter mon pc et il ne le reconnait plus... On m'a dit qu'on pouvait trouver ce dernier disque sur le net pour pouvoir finir mon installation, le truc c'est que je l'ai pas trouvé, donc si quelqu'un pourrai m'aider svp ! Je veux rester en toute légalité, c'est pour a que je dl pas le jeu entier sur emule ou en torrent.
HELP PLEASE!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

t as le droit de le telecharger si tu l as acheter, mais ce que je dis va pas t aider directement: impossible de telecharger le jeu en torrent, j ai mon dvd qui est mort et j arrive pas a le telecharger(plus personne ne seed), peut etre que tu auras plus de chance avec le cd que tu cherches.
0
kraky

evidemment que je l'ai acheté, j'en ai même 2 exemplaires en 6cd, le 1er cd est complètement pété, l'autre juste très rayé
j'suis dégoutée de ne rien trouver! j'ai cherché pourtant.
désolée pour ton dvd, c'est la rage de plus pouvoir rejouer à ut :'(
bon jvais continuer a chercher, mais si quelqu'un peut me me passer le cd play disc, en dl ou parmail ce serait vraiment cool et pis jsuis assez connue comme ancienne playeuz ut : suis Krakylo_os des mos, cL, ou oxygen si vous avez djà enendu parlé ! help please!
merci pour ta réponse somniis
0
kraky

alors toujours pas d'aide à me donner ? personne ne peut me donner un lien pour le dernier cd "play disc" ?? je demande que le dernier cd, ça prouve que je suis pas en train de vouloir avoir ut illégalement -.-
HELP SVP !!
0
dylandu37

moi aussi g un problème coment avoir cette clé quant pn n'a pa le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0