Suppression de ttes mes photos et la corbeil
baby_cheyenne
Messages postés
5
Statut
Membre
-
baby_cheyenne Messages postés 5 Statut Membre -
baby_cheyenne Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai éffacée toutes mes photos personnel de mon portable et j'ai éffacée également de ma corbeille.J'ai essayer plusieurs programme type pcinspector, mes rien n'y fais je récupère rien !!!
Maintenant pour une bêtisse énorme je suis dans l'incapacité de retrouver mes photos, pourriez-vous m'aider sa serais génial de votre pars....
Je vous embrasse amicalement.
Cheyenne.
J'ai éffacée toutes mes photos personnel de mon portable et j'ai éffacée également de ma corbeille.J'ai essayer plusieurs programme type pcinspector, mes rien n'y fais je récupère rien !!!
Maintenant pour une bêtisse énorme je suis dans l'incapacité de retrouver mes photos, pourriez-vous m'aider sa serais génial de votre pars....
Je vous embrasse amicalement.
Cheyenne.
A voir également:
- Suppression de ttes mes photos et la corbeil
- Partage de photos - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Suppression compte gmail - Guide
4 réponses
Bonsoir et merci,
J'ai déjà testée ce programme, mes il a retrouver 2-3 photos seulement et j'en ai plus de 200 a retrouver
J'ai oublier de préciser que je les ai supprimée il y a 2mois !!!!
J'espère de les retrouver du fond du coeur , mes bons on va me dire que je n'avais besoin de les supprimées...
Merci d'avance pour m'aider.
Bises.
J'ai déjà testée ce programme, mes il a retrouver 2-3 photos seulement et j'en ai plus de 200 a retrouver
J'ai oublier de préciser que je les ai supprimée il y a 2mois !!!!
J'espère de les retrouver du fond du coeur , mes bons on va me dire que je n'avais besoin de les supprimées...
Merci d'avance pour m'aider.
Bises.