Etudes dans la 3d

Fermé
Aaa - 2 janv. 2009 à 22:13
JCIA Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 janv. 2009 à 17:27
Bonjour,
Je suis en terminale et je vais devoir minscrire dans une ecole bientot pour l'année prochaine
Alors voila j'aime beaucoup le cinema et les jeux video. Je me demande si travailler dans la 3d ne serait la meilleure solution parce que ca me permettrait de travailler dans les deux. Sur le net je trouve que les 3d est un type de travail saturé et a moins d'exceller (chose que j'admet je fais pas souven) je risque de pa trouve de travail. J'ai aussi pense programmateur mais je nai pas la moindre idee de comment ca se deroule. Jai pense que ce forum yavait aussi des info 3d ou des gens travaillant la dedan qui pourraient me confirmer ce que je di et me dire ce que je pourrai faire. Tout aide m est de grande aide :)

aaa
A voir également:

1 réponse

JCIA Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 10
6 janv. 2009 à 17:27
salut,

regardes du côté de supinfocom et supinfogame (valenciennes)...peut être trouveras tu des infos utiles...
0