Gta 4

Résolu
Cena 92 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j avais sur ps2 vice city stories mais je voulais savoir si le 4 avait ete ameliore . et plus long?.merci
A voir également:

6 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

lol, comparé gta vice city stories à gta IV c'est comme comparé une r5 à une porche, pour la durée de vie pour finir gta il te faudras entre 25 et 30h.
0
Cena 92 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SHADY ok mais c etait pour faire un essaie car mon profil ne "marchait plus"mais c est bon .
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983 > Cena 92 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ;)
0
fullbordel03

Te pose meme pas la question vas y fonce , c une bombe moi je les tous fini ce jeu est véritablement énorme , moi g sui sur 360
0
nikoladu49 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

gta iv c sur koi
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Bein c'est soit ps3,xbox 360 ou pc.
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et toi, tu l'as sur quoi ?
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983 > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xbox 360
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparement il est bien optimisé sur la machine. pour tous ceux qui désireraient acheter le jeu sur pc : attendez le prochain patch et aller voir sur les forums pour voir s'il corrige les nombreux bugs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikoladu49 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

le meilleur c sur pc
0

nan mais c'est les 3 même. Niveau graphisme ya pas beaucoup de différence.
0