Installation carte graphique

Résolu
VonDrekkenov Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VonDrekkenov Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici un petit problème pour vous^^
J'ai acheté une nouvelle carte graphique.
Mon ancienne est en PCI, et la nouvelle en PCI E.
la première, en PCI donc a, au bout les connecteur pour le moniteur(DVI, VGA ou un truc comme ça) et en "face" de l'emplacement PCI E libre ou je v mettre ma carte, oui, en face, où les connecteurs VGA DVI seront branchés a ma carte et au moniteur, il n'y a pas de "trou", mais une plaque de métal avec un tournevis gravé, et aucun vis qui retient cette plaque.
Question: Dois-je enlever la "plaque" gravée en question pour faire passer les connecteurs du moniteur ??
Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Salut, oui tu peux enlever la plaque sans problème, elle est juste la pour éviter la poussière quand aucune carte n'est installé a cet endroit.
1
VonDrekkenov Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci
ça veut dire qu'a l'emplacement de la carte actuelle il y aura un trou par lequel je verrai l'interieur de mon ordi ? pa moyen de le boucher ?
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

En mettant la plaque que tu as enlevé à la place de l'autre , mais va falloir sortir le fer a souder si elle est pas fixée avec une vis ^^, sinon tu laisse ouvert, ça ne change rien (j'en ai plus aucune derrière le mien, d'ailleurs je n'ai plus de plaque sur le coté non plus et aucun soucis )
0
VonDrekkenov Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci
je mettrai du scotch de l'interieur ;-)
ah oui autre question: le bus X16 c'est bien le plug long?
(j'en ai 3 libres : 2pci e X1 et un pci e X16 - concretement 2petits et un grand )
0