Installation carte graphique
Résolu
VonDrekkenov
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
VonDrekkenov Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VonDrekkenov Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici un petit problème pour vous^^
J'ai acheté une nouvelle carte graphique.
Mon ancienne est en PCI, et la nouvelle en PCI E.
la première, en PCI donc a, au bout les connecteur pour le moniteur(DVI, VGA ou un truc comme ça) et en "face" de l'emplacement PCI E libre ou je v mettre ma carte, oui, en face, où les connecteurs VGA DVI seront branchés a ma carte et au moniteur, il n'y a pas de "trou", mais une plaque de métal avec un tournevis gravé, et aucun vis qui retient cette plaque.
Question: Dois-je enlever la "plaque" gravée en question pour faire passer les connecteurs du moniteur ??
Merci de vos réponses
Voici un petit problème pour vous^^
J'ai acheté une nouvelle carte graphique.
Mon ancienne est en PCI, et la nouvelle en PCI E.
la première, en PCI donc a, au bout les connecteur pour le moniteur(DVI, VGA ou un truc comme ça) et en "face" de l'emplacement PCI E libre ou je v mettre ma carte, oui, en face, où les connecteurs VGA DVI seront branchés a ma carte et au moniteur, il n'y a pas de "trou", mais une plaque de métal avec un tournevis gravé, et aucun vis qui retient cette plaque.
Question: Dois-je enlever la "plaque" gravée en question pour faire passer les connecteurs du moniteur ??
Merci de vos réponses
A voir également:
- Installation carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Salut, oui tu peux enlever la plaque sans problème, elle est juste la pour éviter la poussière quand aucune carte n'est installé a cet endroit.
merci
ça veut dire qu'a l'emplacement de la carte actuelle il y aura un trou par lequel je verrai l'interieur de mon ordi ? pa moyen de le boucher ?
ça veut dire qu'a l'emplacement de la carte actuelle il y aura un trou par lequel je verrai l'interieur de mon ordi ? pa moyen de le boucher ?