R4

didine76760 -  
 loulette -
Bonjour,
jai une r4 mai je narrive pa a mettre les jeux sur ma clé usb en fete jai téléchargé les jeux mais comment je fais une fois ma carte micro sd installé dans ma clé usb et branché sur mon ordinateur et quel sont les 4 site a téléchargé pour pouvoir jouer o jeu sur ma ds

8 réponses

...

emule limewire shaeraza...
mais c ilégale par contre je ne compren pa pk c légale de vendre des R4 mai ILLEGALE de des t(elecharger des jeu

pppppffffff....
0
didine76760

ba enfete je men fou que sa soit illé gal mais esque vous savez comment on fait pour les mett sur la carte micro sd inséré ddans la clé usb qui est connecté a mon ordinateur ???????????????????????????????
0
habbo63 Messages postés 93 Statut Membre

Ba tu doit telecharger le jeu , tu le dézippe pour qu'il soit au format .nds tu créer un dossier Jeux a la racine de ta micro SD et tu mes les jeux format .nds dedant.
Voili Voilou
0
didine76760

jcompren rien a ce que ta marké parce que quan je met ma clé usb sa ne fait rien
0
habbo63 Messages postés 93 Statut Membre

Quand tu met ta clé USB aveec ta micro SD dedant ton ordi ne la reeconnait pas ??!!
0
didine76760

ba enfete sa marque nouveau matériel detecté apré sa me marque cliké ici si vous voulé que le téléchargement aille plus vite alor je clike et pui apré sa me met mon disque dur ac rien dedan ?????????????? comment je fais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulette

Il faut formatter la carte avant de pouvoir mettre des jeux dessus
0
loulette

romulation.net pour des jeux en format .nds
0
didine76760

ba comment tu la formate ?????
0
Pffff

en mettant ta carte mémoire dans un lecteur de carte, et puis tu clique droit avec la souris sur ton F ou G et tu selectionne "formatter"
0
didine76760

oui mai dan kel lecteur de carte
0
loulette

lors d'un achat d'une carte R4 le lecteur de carte est fourni avec, tu met ta carte dedans (ou il y a des pc que tu peut introduire la carte directement).
Tu branche ton lecteur de carte dans la usb et tu attend que le dossier s'ouvre...
0
loulette

http://www.hackconsoles.com/tutoriel-r4-ds.html tu trouveras comment faire si tu n'as pas réussi
0