R4
didine76760
-
loulette -
loulette -
Bonjour,
jai une r4 mai je narrive pa a mettre les jeux sur ma clé usb en fete jai téléchargé les jeux mais comment je fais une fois ma carte micro sd installé dans ma clé usb et branché sur mon ordinateur et quel sont les 4 site a téléchargé pour pouvoir jouer o jeu sur ma ds
jai une r4 mai je narrive pa a mettre les jeux sur ma clé usb en fete jai téléchargé les jeux mais comment je fais une fois ma carte micro sd installé dans ma clé usb et branché sur mon ordinateur et quel sont les 4 site a téléchargé pour pouvoir jouer o jeu sur ma ds
8 réponses
emule limewire shaeraza...
mais c ilégale par contre je ne compren pa pk c légale de vendre des R4 mai ILLEGALE de des t(elecharger des jeu
pppppffffff....
mais c ilégale par contre je ne compren pa pk c légale de vendre des R4 mai ILLEGALE de des t(elecharger des jeu
pppppffffff....
didine76760
ba enfete je men fou que sa soit illé gal mais esque vous savez comment on fait pour les mett sur la carte micro sd inséré ddans la clé usb qui est connecté a mon ordinateur ???????????????????????????????
Ba tu doit telecharger le jeu , tu le dézippe pour qu'il soit au format .nds tu créer un dossier Jeux a la racine de ta micro SD et tu mes les jeux format .nds dedant.
Voili Voilou
Voili Voilou
ba enfete sa marque nouveau matériel detecté apré sa me marque cliké ici si vous voulé que le téléchargement aille plus vite alor je clike et pui apré sa me met mon disque dur ac rien dedan ?????????????? comment je fais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question