Probléme de ram

Fermé
ralalalaal - 2 janv. 2009 à 20:05
fermierke Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 20:45
Bonjour,
j'ai un probléme mon ordi ma affiché un message disant qu'il y a un manque de memoire virtuele et je joue a des jeux mais sur certains jeux mon ordi ne suis plus , les map ne s'affiche qu'au but de 1min et encore!! j'ai telephoné a un informaticien et il m'a ditt qu'il fallai réinstallé windows et ds ami plus informé sur la question me dises qu'il faut rajouté de la memoire ram j'aimerai des conseil et savoir si il y d'autre alternative car j'aimerai vraiment jouer plus tot que d'abandonné juste a la fen^tre des identifiant!! merci et bonne année!!

ps: désolé pour l'orthographe!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 20:07
Ton ordi date de quand ?
il a combien de ram, DD, c'est quel proc ?
0
donc voila j'ai apronfondis mon ordi donc j'ai:processeur x96 family15 model 47 stepping 2 aunthenticAMD~2009 mhz
j'ai en memoire virtuelle j'ai 2go et je 'nai pas compris DD
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 20:21
DD = Disque Dur

Quelle année, le machin ?
0
donc l'ordi est de 2007 et disque dur euh 512 j'ai peur de dire une betise ^^
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 20:29
Ca n'est pas grave.
Tu as donc un ordi de 2007 avec 2Go de RAM et un proc de 2GHz.

Ca m'a lair trés suffisant pour un jeu.
C'est un portable ou une tour ?

Quel est ta carte graphique ?
0
fermierke Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 20:32
bas alors c'est une tour et ma carte graphique je sais pas mais je vais dire le nom du jeu c'est un jeu en test wakfu de chez ankame et majheuresement j'ai joué a counter strik et je detste le lag :/ c'est un cauchemar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 20:35
Ok, ton proc est ok, ta RAM aussi, et une tour sgnifie qu'a priori, tu n'as pas de pb de surchauffe...

Je pense que ton pb vient de ta carte graphique ou, sinon de la version beta de ton jeu...
0
fermierke Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 20:37
oki merci donc carte graphique ou beta du jeu se qui m'etonnerai car un ami a exactement le mme pc du mm lot que moi il se l'ai fas installé a domicile par la meme personne ^^ donc sa dois être la carte graphique merci !!!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 20:43
Avant de la changer ou de chercher a la bidouiller, assure-toi que la tour est dans un endroit bien aéré.
Puis achete un spray d'air sec, ouvre ta tour (fais ça dehors, il va y avoir de la poussiere partout).
Puis souffle bien partout, dans tous les recoins surtout les ventilos et les radiateurs.
Ca coute pas cher et ça repare souvent bien des problemes.
0
2 janv. 2009 à 20:45
oki merci je vais d'abord test =^p
0