Probléme de ram
ralalalaal
-
fermierke Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermierke Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme mon ordi ma affiché un message disant qu'il y a un manque de memoire virtuele et je joue a des jeux mais sur certains jeux mon ordi ne suis plus , les map ne s'affiche qu'au but de 1min et encore!! j'ai telephoné a un informaticien et il m'a ditt qu'il fallai réinstallé windows et ds ami plus informé sur la question me dises qu'il faut rajouté de la memoire ram j'aimerai des conseil et savoir si il y d'autre alternative car j'aimerai vraiment jouer plus tot que d'abandonné juste a la fen^tre des identifiant!! merci et bonne année!!
ps: désolé pour l'orthographe!
j'ai un probléme mon ordi ma affiché un message disant qu'il y a un manque de memoire virtuele et je joue a des jeux mais sur certains jeux mon ordi ne suis plus , les map ne s'affiche qu'au but de 1min et encore!! j'ai telephoné a un informaticien et il m'a ditt qu'il fallai réinstallé windows et ds ami plus informé sur la question me dises qu'il faut rajouté de la memoire ram j'aimerai des conseil et savoir si il y d'autre alternative car j'aimerai vraiment jouer plus tot que d'abandonné juste a la fen^tre des identifiant!! merci et bonne année!!
ps: désolé pour l'orthographe!
A voir également:
- Probléme de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
Ca n'est pas grave.
Tu as donc un ordi de 2007 avec 2Go de RAM et un proc de 2GHz.
Ca m'a lair trés suffisant pour un jeu.
C'est un portable ou une tour ?
Quel est ta carte graphique ?
Tu as donc un ordi de 2007 avec 2Go de RAM et un proc de 2GHz.
Ca m'a lair trés suffisant pour un jeu.
C'est un portable ou une tour ?
Quel est ta carte graphique ?
bas alors c'est une tour et ma carte graphique je sais pas mais je vais dire le nom du jeu c'est un jeu en test wakfu de chez ankame et majheuresement j'ai joué a counter strik et je detste le lag :/ c'est un cauchemar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, ton proc est ok, ta RAM aussi, et une tour sgnifie qu'a priori, tu n'as pas de pb de surchauffe...
Je pense que ton pb vient de ta carte graphique ou, sinon de la version beta de ton jeu...
Je pense que ton pb vient de ta carte graphique ou, sinon de la version beta de ton jeu...
Avant de la changer ou de chercher a la bidouiller, assure-toi que la tour est dans un endroit bien aéré.
Puis achete un spray d'air sec, ouvre ta tour (fais ça dehors, il va y avoir de la poussiere partout).
Puis souffle bien partout, dans tous les recoins surtout les ventilos et les radiateurs.
Ca coute pas cher et ça repare souvent bien des problemes.
Puis achete un spray d'air sec, ouvre ta tour (fais ça dehors, il va y avoir de la poussiere partout).
Puis souffle bien partout, dans tous les recoins surtout les ventilos et les radiateurs.
Ca coute pas cher et ça repare souvent bien des problemes.
j'ai en memoire virtuelle j'ai 2go et je 'nai pas compris DD