Erreur de conception formulaire
patobemys
-
patobemys -
patobemys -
Bonjour,
comment ce fait-il que quand je reçoit les e-mail, sur mon site, dès que des mots comportent des accents ça se transforme en: (A) avec un chapeau dessus, que je ne sais pas faire ici, suivi du signe coryright?
Je précise que ces messages me sont envoyés depuis mon site via un formulaire en php qu' un pote m' a récupéré .
Tout fonctionne il n'y a que ça qui déconne. C'est pas très grave, mais ça oblige à essayer de dechifrer, ce qui n' est pas toujours facile.
d' avance merci
comment ce fait-il que quand je reçoit les e-mail, sur mon site, dès que des mots comportent des accents ça se transforme en: (A) avec un chapeau dessus, que je ne sais pas faire ici, suivi du signe coryright?
Je précise que ces messages me sont envoyés depuis mon site via un formulaire en php qu' un pote m' a récupéré .
Tout fonctionne il n'y a que ça qui déconne. C'est pas très grave, mais ça oblige à essayer de dechifrer, ce qui n' est pas toujours facile.
d' avance merci
A voir également:
- Erreur de conception formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Exactement ,c'est un probleme d'encode masi pas que sa! Dans ton formulaire, essaye d'ajouter ou de remplacer cice
Voila !
Bonne soirée !
enctype="text/plain"
Voila !
Bonne soirée !
Merci de votre réponse aussi rapide.
Dans le dossier send_mail.php qui figure sur mon site, je ne vois pas :(cice), et dois-je remplacer : enctype par "text/plain" ou mettre enctype="text/plain en entier et où?
Je vous joindrais bien le code mais je ne sais pas trop comment faire pour le copier en entier depuis dreamweaver et l' afficher ici.
le site contient beaucoup de html je commence un peu a entrevoir le reste
Dans le dossier send_mail.php qui figure sur mon site, je ne vois pas :(cice), et dois-je remplacer : enctype par "text/plain" ou mettre enctype="text/plain en entier et où?
Je vous joindrais bien le code mais je ne sais pas trop comment faire pour le copier en entier depuis dreamweaver et l' afficher ici.
le site contient beaucoup de html je commence un peu a entrevoir le reste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question