Probleme de connexion tchatche.com
Jojo
-
patou -
patou -
Bonjour,
depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter au tchat : chat.tchatche.com
Je suis sous mac, j'ai essayé avec Firefox 3 et Safari et rien à faire... La fenêtre se charge correctement, je vois un intersticiel avec une barre d'état qui me dit chargement en cours comme d'habitude mais ça reste dans cet état là sans possibilité de clic nulle part... Et pourtant la barre d'état de Firefox me dit que la page est chargée et terminée
Est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?
D'avance merci
depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter au tchat : chat.tchatche.com
Je suis sous mac, j'ai essayé avec Firefox 3 et Safari et rien à faire... La fenêtre se charge correctement, je vois un intersticiel avec une barre d'état qui me dit chargement en cours comme d'habitude mais ça reste dans cet état là sans possibilité de clic nulle part... Et pourtant la barre d'état de Firefox me dit que la page est chargée et terminée
Est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?
D'avance merci
A voir également:
- Probleme de connexion tchatche.com
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tchatche.com - Forum Mail
2 réponses
slt,
meme probleme, j suis sur la page et ca charge....j suis sous win2000 (pc de depannage le mien e mort pour noel:)).
c est bizarre vue que hier ca marcher, peut etre un beug.
voila si qqu un a ds precision.
merci.
meme probleme, j suis sur la page et ca charge....j suis sous win2000 (pc de depannage le mien e mort pour noel:)).
c est bizarre vue que hier ca marcher, peut etre un beug.
voila si qqu un a ds precision.
merci.
bonjour , ce matin tout marchait bien et la je peux plus me connecter a tchatche
j'ai ce message .
Server Error in '/' Application.
Compilation Error
Description: An error occurred during the compilation of a resource required to service this request. Please review the following specific error details and modify your source code appropriately.
Compiler Error Message: CS0433: The type 'ASP.elements_tchat_header_ascx' exists in both 'c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_pzje5xi3.dll' and 'c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_virtgivd.dll'
Source Error:
[No relevant source lines]
Source File: c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50
voila ci quelqun a le meme probleme ou connait la solution merci
j'ai ce message .
Server Error in '/' Application.
Compilation Error
Description: An error occurred during the compilation of a resource required to service this request. Please review the following specific error details and modify your source code appropriately.
Compiler Error Message: CS0433: The type 'ASP.elements_tchat_header_ascx' exists in both 'c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_pzje5xi3.dll' and 'c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_virtgivd.dll'
Source Error:
[No relevant source lines]
Source File: c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50
voila ci quelqun a le meme probleme ou connait la solution merci
bonne année à tous
cath