Supprimer déffinitivement Orange By Windows
Stevolina
-
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
Bonjour, voilà je vous est déjà contacter à de nombreuses reprises, je vous en remerçie égallement de me répondre à chaque fois.
Aujourd'hui, je me suis crée une nouvelle adresse Msn et je voudrai supprimer mon ancienne, pour cela il me faut cloturer mon compte dans ma boîtes mails.
Mais le problème c'est que je ne peut pas, parce que depuis que j'ai voulu me servire de Msn sur mon portable.. Windows Live Messenger et devenu Orange By Windows Live. Il met impossible de le refaire redevenir comme avant ?
J'aimerai vraiment cloturer mon compte pouvais vous m'envoyer un lien pour refaire revenir Msn comme avant S'il vous plait ?
Merçi de votre compréhension.
Aujourd'hui, je me suis crée une nouvelle adresse Msn et je voudrai supprimer mon ancienne, pour cela il me faut cloturer mon compte dans ma boîtes mails.
Mais le problème c'est que je ne peut pas, parce que depuis que j'ai voulu me servire de Msn sur mon portable.. Windows Live Messenger et devenu Orange By Windows Live. Il met impossible de le refaire redevenir comme avant ?
J'aimerai vraiment cloturer mon compte pouvais vous m'envoyer un lien pour refaire revenir Msn comme avant S'il vous plait ?
Merçi de votre compréhension.
A voir également:
- Supprimer déffinitivement Orange By Windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonsoir, sur cette page peut-être : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9712237 comment desinstalle orange messenger