Ondulateur / surtenseur / prise multiple
laeti47
Messages postés
53
Statut
Membre
-
JC77000 -
JC77000 -
Bonjour,
en fait j'ai acheté recemment un ondulateur à 8 prises qui marche super bien en revanche j'ai besoin d'autre prise et je me demandé si je pouvais brancher l'ondulateur sur une multiprise parafoudre surtenseur qui lui sera branché sur le mur ???
est ce que cela marchera quand meme ?
par ailleurs peut on brancher plusieurs prise parafoudre l'une sur l'autre ??
Répondez moi vite s'il vous plais .. merci
en fait j'ai acheté recemment un ondulateur à 8 prises qui marche super bien en revanche j'ai besoin d'autre prise et je me demandé si je pouvais brancher l'ondulateur sur une multiprise parafoudre surtenseur qui lui sera branché sur le mur ???
est ce que cela marchera quand meme ?
par ailleurs peut on brancher plusieurs prise parafoudre l'une sur l'autre ??
Répondez moi vite s'il vous plais .. merci
A voir également:
- Brancher onduleur sur multiprise
- Prise chromecast - Guide
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Copier coller multiple - Guide
- Prise av - Forum Audio
3 réponses
Laeti47,
Tu peux brancher une multiprises en sortie d'un onduleur à condition de respecter :
1 - la puissance maxi de la prise de sortie de ton onduleur (usuellement 10 Ampères = 2300 Watts)
2 - la puissance totale de ton onduleur
Mais je confirme que cela n'est pas recommandé...
Enfin, il est encore moins recommandé de brancher un onduleur sur une multiprise... Mais si tu insistes, saches qu'une prise domestique a une puissance de 16A (soit 3680 Watts maximum)... A toi de calculer ce que tu veux brancher desus !!!
Tu peux brancher une multiprises en sortie d'un onduleur à condition de respecter :
1 - la puissance maxi de la prise de sortie de ton onduleur (usuellement 10 Ampères = 2300 Watts)
2 - la puissance totale de ton onduleur
Mais je confirme que cela n'est pas recommandé...
Enfin, il est encore moins recommandé de brancher un onduleur sur une multiprise... Mais si tu insistes, saches qu'une prise domestique a une puissance de 16A (soit 3680 Watts maximum)... A toi de calculer ce que tu veux brancher desus !!!