Lecteur qui ne lit pas
Tof7971
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Tof7971 Messages postés 141 Statut Membre -
Tof7971 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis en train d'installer une config pour un ami, à partir d'une carte mère Gigabyte GA 7VT600 1384, de 2,5 Go de Ram, un athlon xp 3000 +, avec un Samsung SH-S182D neuf comme graveur lecteur (mais plus sous garantie).
Je souhaite lui installer windows xp, une version on ne peut plus légale...
Le problème est que mon lecteur ne lit aucun dvd ni cd... Le bios le reconnait. Le lecteur est configuré pour démarrer en premier. Au moment du démarrage, l'affichage m'indique donc : disk boot failure... J'ai tenté avec un autre cd (UBCD), mais ça ne fonctionne pas mieux... Je n'y comprends rien...
Serait-ce que le lecteur est mort ?
Merci d'avance de votre aide.
Je suis en train d'installer une config pour un ami, à partir d'une carte mère Gigabyte GA 7VT600 1384, de 2,5 Go de Ram, un athlon xp 3000 +, avec un Samsung SH-S182D neuf comme graveur lecteur (mais plus sous garantie).
Je souhaite lui installer windows xp, une version on ne peut plus légale...
Le problème est que mon lecteur ne lit aucun dvd ni cd... Le bios le reconnait. Le lecteur est configuré pour démarrer en premier. Au moment du démarrage, l'affichage m'indique donc : disk boot failure... J'ai tenté avec un autre cd (UBCD), mais ça ne fonctionne pas mieux... Je n'y comprends rien...
Serait-ce que le lecteur est mort ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Lecteur qui ne lit pas
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation