A voir également:
- Lecteurs Divx lisant les sous-titres ?
- Divx society ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Des site de telechargement divx gratuit - Forum Réseau
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
9 réponses
Lecteur Dvd/divx tu veux dire ?
Ben moi je connais les philips capables de lire les sous titres au format SRT
Ben moi je connais les philips capables de lire les sous titres au format SRT
Le "vieux" (8 mois) DVD 737 sans doute encore en vente ou le plus récent DVD 630
Je crois que Philips en a fait au moins 3 de modèle...
Voir le site http://www.philips737.com/forum/index.php où tu trouveras plus de renseignements sur ces modèles (et aussi des gens plus capables que moi :o))
Je crois que Philips en a fait au moins 3 de modèle...
Voir le site http://www.philips737.com/forum/index.php où tu trouveras plus de renseignements sur ces modèles (et aussi des gens plus capables que moi :o))
Salut Akla et merci pour les tuyaux
A+
A+
salut à toi !!! si je peut te proposer un lecteur dvd - divx lisant maintenant les sous_titres, voit pour le Trans-continent tr500, c'est la nouvelle de la marque trans-continent et il est vraiment complet. tu le trouvera dans les E.Leclerc à environ 60€, et il prend en charge plein de film sous les codecs divx, xvid...il est vraiment complet...justement, j'avais fait des recherches sur internet sur celui-ci et il m'a impressionné. donc, voilà ce qu'il te reste à faire...l'acheter.. A++++ Mister chaï
Salut Mister Chaï
Merci pour le renseignement, ce TR500 est-il si bruyant qu'on le dit, et a-t-il des Pbs de décalage de son ???
@+
Merci pour le renseignement, ce TR500 est-il si bruyant qu'on le dit, et a-t-il des Pbs de décalage de son ???
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut kris !!! le bruit n'est pas très grand mais beaucoup de gens ignorent et ne s'intéressent pas aux matériels qui ne porte pas les marques audio/vidéo célèbres. Du matériel méconnus par le grand public peut être support de composants très performants....mais bon, c'est à toi d'en juger par toi-même.! pour ce qui est des images saccadées, je n'en ai aucune idée, mais je consulte souvent les magazine informatique et ce lecteur avait de bons jugements sur son fonctionnement. A+++ Mister chaï
le tr500 n 'est pas trop mal , mais il faut ce mefier dans la serrie il y en n'a qui ne marche pas terrible , moi il m' en n'a fallut 2 avent de trouver celui qui n 'avait pas de pb
Salut Philippe
tu dis qu'il t'a fallu changer 2 fois le TR500 pour ne plus avoir de problèmes, quels genres de pb, bruit du lecteur, sous-titres divx .....ou autres ? tes sous-titrages divx fonctionnent-ils ?
Merci d'avance
tu dis qu'il t'a fallu changer 2 fois le TR500 pour ne plus avoir de problèmes, quels genres de pb, bruit du lecteur, sous-titres divx .....ou autres ? tes sous-titrages divx fonctionnent-ils ?
Merci d'avance
manu66
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2005
1
4 oct. 2004 à 11:38
4 oct. 2004 à 11:38
salut
ce que tu cherches, va voir www.peekton.com, pk6004 puis t'achetes chez cdiscount.com.
à bientot
ce que tu cherches, va voir www.peekton.com, pk6004 puis t'achetes chez cdiscount.com.
à bientot
26 sept. 2004 à 19:44
Merci pour l'info, il s'agit bien des lecteurs dvd dvix, t'as pas un modèle précis Philips.
A+