Lecteurs Divx lisant les sous-titres ?

Fermé
Kris - 26 sept. 2004 à 18:14
 mister chaï - 4 oct. 2004 à 17:53
Salut à tous, possesseurs de lecteurs divx, sauriez-vous m'indiquer le nom de lecteurs divx lisant les sous-titres ?
Merci d'avance.

9 réponses

Lecteur Dvd/divx tu veux dire ?

Ben moi je connais les philips capables de lire les sous titres au format SRT
0
Salut Akla,
Merci pour l'info, il s'agit bien des lecteurs dvd dvix, t'as pas un modèle précis Philips.
A+
0
Le "vieux" (8 mois) DVD 737 sans doute encore en vente ou le plus récent DVD 630

Je crois que Philips en a fait au moins 3 de modèle...

Voir le site http://www.philips737.com/forum/index.php où tu trouveras plus de renseignements sur ces modèles (et aussi des gens plus capables que moi :o))
0
Salut Akla et merci pour les tuyaux
A+
0
mister chaï
27 sept. 2004 à 17:55
salut à toi !!! si je peut te proposer un lecteur dvd - divx lisant maintenant les sous_titres, voit pour le Trans-continent tr500, c'est la nouvelle de la marque trans-continent et il est vraiment complet. tu le trouvera dans les E.Leclerc à environ 60€, et il prend en charge plein de film sous les codecs divx, xvid...il est vraiment complet...justement, j'avais fait des recherches sur internet sur celui-ci et il m'a impressionné. donc, voilà ce qu'il te reste à faire...l'acheter.. A++++ Mister chaï
0
Salut Mister Chaï
Merci pour le renseignement, ce TR500 est-il si bruyant qu'on le dit, et a-t-il des Pbs de décalage de son ???
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mister chaï
29 sept. 2004 à 13:34
salut kris !!! le bruit n'est pas très grand mais beaucoup de gens ignorent et ne s'intéressent pas aux matériels qui ne porte pas les marques audio/vidéo célèbres. Du matériel méconnus par le grand public peut être support de composants très performants....mais bon, c'est à toi d'en juger par toi-même.! pour ce qui est des images saccadées, je n'en ai aucune idée, mais je consulte souvent les magazine informatique et ce lecteur avait de bons jugements sur son fonctionnement. A+++ Mister chaï
0
Hello Mister Chaï
Merci pour les infos, je viens d'acheter le TR500, rapport qualité/prix correct, mais ne lit pas les sous-titres Divx il semblerait, ou alors j'ai pas tout lu.
@+
Kris
0
le tr500 n 'est pas trop mal , mais il faut ce mefier dans la serrie il y en n'a qui ne marche pas terrible , moi il m' en n'a fallut 2 avent de trouver celui qui n 'avait pas de pb
0
Salut Philippe
tu dis qu'il t'a fallu changer 2 fois le TR500 pour ne plus avoir de problèmes, quels genres de pb, bruit du lecteur, sous-titres divx .....ou autres ? tes sous-titrages divx fonctionnent-ils ?
Merci d'avance
0
manu66 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005 1
4 oct. 2004 à 11:38
salut
ce que tu cherches, va voir www.peekton.com, pk6004 puis t'achetes chez cdiscount.com.
à bientot
0
mister chaï
4 oct. 2004 à 17:53
pense à faitre la mise à jour, du lecteur, il me semble qu'il y en a une pour octobre 2004, elle peut peut être donner accès aux sous_titres, mais normalement, étant donné les données constructeur, il est capable de prendre en charge les sous-titres.
A+++++ mister chaï
0