Chaines sous Perl
Résolu
Rahal
-
Rahal -
Rahal -
Bonjour à tous,
Je suis entrain de préparer un script Perl, mais j'ai trouvé le problemee suivant:
Dans les chaine suivantes (Par exemple $chaine1 = " oui, c'est, 1234, une , chaine" et $chaine2 = "resolution, d'un,34585, problème")
J'ai besoin de comparer les deux chiffres ( ici 1234 et 34585 ) et de renvoyer le plus grand.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Je suis entrain de préparer un script Perl, mais j'ai trouvé le problemee suivant:
Dans les chaine suivantes (Par exemple $chaine1 = " oui, c'est, 1234, une , chaine" et $chaine2 = "resolution, d'un,34585, problème")
J'ai besoin de comparer les deux chiffres ( ici 1234 et 34585 ) et de renvoyer le plus grand.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Chaines sous Perl
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum Téléviseurs
- Comment régler les chaines sur ma tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv clayton recherche chaines - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Salut,
lami20j@debian:~/trash$ cat ccm.pl #/usr/bin/perl use strict;use warnings; my $chaine1 = " oui, c'est, 1234, une , chaine"; my $chaine2 = "resolution, d'un,34585, problème"; my ($n1,$n2)="$chaine1 $chaine2"=~/(\d+)/g; print "Le plus grand nombre entre $n1 et $n2 est : ",$n1 < $n2?$n2:$n1,"\n"; __END__Exécution
lami20j@debian:~/trash$ perl ccm.pl Le plus grand nombre entre 1234 et 34585 est : 34585
Merci beaucoup.