PES2009 en ligne sur ps3

tomtom290 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomtom290 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux jouer a pes 2009 en ligne, dc je lance le jeu puis je mets reseau ensuite il me demande de télécharger la version 1.20 donc je la télécharge donc cela quitte le jeu, la mise à jour s'installe ensuite je veux relancer le jeu pour jouer en ligne et il me met une erreur est survenu !

donc qu'est ce que je fais, je supprime ma mise a jour dans donnés utilisataire

ensuite je relance le jeu pes2009 et sa marche mais pas le mode en ligne il me demande de reinstaller la version 1.20 mais quand je l'installe, je peux meme plus jouer au jeu, faire un match tout simplement et encore moins jouer en ligne !
aidez moi SVP
merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

kev85270 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Voila les merdes de pes, j'avais le même problème, j'ai recommencé x fois et j'ai abandonner et j'ai pris fifa, je te le conseille, jeux excellent!!!
0
tomtom290 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour se conseil mais je reste a PES 2009 mais je cherche quelqu'un pour m'aider c'est tout !

par la suite je ne veux plus de message qui me dise va voir ailleur prendre fifa c mieu , non moi je reste a pes 2009 donc je veux juste des message qui pourrais m'aider a jouer a pes 2009 en ligne c'est tout !
0
kev85270 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bah c'est ce que je te dit, j'avais le même problème que toi, impossible de jouer en online. Je suis allez voir dans un magasins de jeux video et le gars n'a pas reussi n'ont plus!!
0
tomtom290 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si moi j'ai un copin qui y a réussi mais il ma dit qu'il se rappellait plus comment il a fait donc je demande de l'aide !

aider MOI <
<<SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aider moi SVP??????????????????????????? ?
0