Erreur de gravure sur nero6

Fermé
sandroucky Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 26 sept. 2004 à 15:25
 yoda - 30 sept. 2004 à 20:33
Pouvez vous m'aider en me disant pourquoi au moment de la gravure il me dit "erreur calibrage puissance". c'est la première fois que je grave alors je n'y comprend rien. Merci d'avance à ceux qui voudront bien me sortir de cette galère

2 réponses

salut !!
Pour ton erreur, je pense que tes cd ou ton dvd ne passent pas bien avec ton graveur, alors comme solution je te propose de baisser la vitesse de gravure, au minimum pour essayer et si ça marche augmente petit à petit pour trouver le maxi.
bon courage !
0
sandroucky Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
30 sept. 2004 à 17:23
le problème c'est que j'ai déjà essayé toutes les vitesses même les plus basses et c'est pareil. Merci quand même pour ton aide.
0
Bonsoir,
Voici comment s'est résolu le problème ( pour moi, et pour l'instant).
J'ai effectué tous les firmwares des logiciels utilisés sur le coup :
Le graveur, nero6, dvdshrink et même XP.
Apparemment, l'erreur était concommitente avec l'installation de scorrectifs Xp sur la bécane. Ces corectifs auraient modifié des fichiers dll gérant les relations entre le système et les divers périphériques tels graveurs etc. (D'où les messages d'erreur parlant de Winaspi32.dll par ex).
Une fois les firmwares téléchargés et installés, le problème avait disparu.
Jusqu'à la prochaine fois...
So long guys. et merci pour vos suggestions et questions.
0