Venez au secours d'une "nulle " svp !
juliette044
Messages postés
3
Statut
Membre
-
real_darkman -
real_darkman -
bonjour à tous ! je vous soumets mon problème;
j'ai un cmescope avec dedans une memory-card sur laquelle il y a des photos que je souhaite envoyer à un ami par internet , à une adresse e-mail. j'ai le cordon spécifique , jusque-là tout va bien . mais après je fais quoi? comment arriver à lire les photos sur mon pc ? faut -il un programme spécial?
aidez-moi même si tout ça vous paraît "embrouillé" ! merci infiniment !!! juliette.
j'ai un cmescope avec dedans une memory-card sur laquelle il y a des photos que je souhaite envoyer à un ami par internet , à une adresse e-mail. j'ai le cordon spécifique , jusque-là tout va bien . mais après je fais quoi? comment arriver à lire les photos sur mon pc ? faut -il un programme spécial?
aidez-moi même si tout ça vous paraît "embrouillé" ! merci infiniment !!! juliette.
A voir également:
- Venez au secours d'une "nulle " svp !
- Venez à mon secours s'il vous plait - Forum Access
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec Clipgrab, venez m'aider. - Forum Réseaux sociaux
- DIGICO DV 775 VENEZ A MON AIDE - Forum TV & Vidéo
- Comment obtenir la dernière valeur non nulle pour une ligne ✓ - Forum Excel
3 réponses
salut,
pour récupérer les photos de ton cmescope depuis ton pc il te faut un logiciel d'acqisition d'images, il doit être fourni avec ton cmescope normalement sinon essai avec un soft gratuit comme " xnview " et en faisant une recherche avec google tu trouvera plein de logiciels gratuits pour cette manipe.
le druide sans la potion.
pour récupérer les photos de ton cmescope depuis ton pc il te faut un logiciel d'acqisition d'images, il doit être fourni avec ton cmescope normalement sinon essai avec un soft gratuit comme " xnview " et en faisant une recherche avec google tu trouvera plein de logiciels gratuits pour cette manipe.
le druide sans la potion.
Il existe des caméscopes fournissant une fontion "photo" avec carte flash.
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)