Venez au secours d'une "nulle " svp !

juliette044 Messages postés 3 Statut Membre -  
 real_darkman -
bonjour à tous ! je vous soumets mon problème;
j'ai un cmescope avec dedans une memory-card sur laquelle il y a des photos que je souhaite envoyer à un ami par internet , à une adresse e-mail. j'ai le cordon spécifique , jusque-là tout va bien . mais après je fais quoi? comment arriver à lire les photos sur mon pc ? faut -il un programme spécial?
aidez-moi même si tout ça vous paraît "embrouillé" ! merci infiniment !!! juliette.

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pour récupérer les photos de ton cmescope depuis ton pc il te faut un logiciel d'acqisition d'images, il doit être fourni avec ton cmescope normalement sinon essai avec un soft gratuit comme " xnview " et en faisant une recherche avec google tu trouvera plein de logiciels gratuits pour cette manipe.

le druide sans la potion.
0
juliette044 Messages postés 3 Statut Membre

merci mille fois !!!!! salut !!!
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Pas sûr.
Il existe des caméscopes fournissant une fontion "photo" avec carte flash.

Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0
bernie61

Salut
Avec ton caméscope tu dois trouver un CD pour installation sur PC des logiciels: demande au fabriquant ou va sur leur site interne à la recherche de la dernière version des logiciels;
A+
0
real_darkman

bonjour,
Si t'as win2000 ou xp, avec un pau de chance ton cam sera pris en charge par le système et là t'as plus qu'à le brancher et l'allumer...il sera pris comme un support de stockage....comme lclé USB.
0