Truk tokio hotel
manondu59
-
Rockeuz-TH -
Rockeuz-TH -
slt a tous !!!je sais c pa terrible de parler de ca sur un forum mé bn jé pa le choix jé besoin d'argent et vite xd !!!bn ben en faite je suis une ancienne fan de tokio hotel et j'étais tellement a fond dedans que jé acheté kasimen tout lé truk possible et imaginable sur (mug,puzzle,tapis,ardoise décortative,posters,bracelet,collier,magazine,cds,dvds,stylos,classeur,pochette cartonnée ,t-chirt,coussin,livres,housse de couette,taie d'oreiller,sac,etc.......) é donc ben mtn je me retrouve ak tt ca sur le do é jé meme emprunté des sous a des amis é jé eu mon rgent de poche 3mois a l'avance donc mtn il fo bien ke je rembourse donc c pr sa ke je voulé vendre tt mé truks tokio hotel vu ke jaime plus !!!!si vs etes intéréssé contacteaz moi par tel au :
06 12 82 13 35 ou ajoutez moi sur msn :lovebilldu59@hotmail.fr (stt menvoyer pa d'email je pe pa lé recevoir je sé pa tp pk mé bn xd ) meme si jé boucou a rembourser xd je vends mes objets tokio hotel vraiment pas cher alors kil son neuf car jen ai pri vraimen le plu gran soin !!!je vous enverrais des tof des truks ke vs voulez soi sur msn ou par la poste si vou mappelez pas tel !!!!!je vais vs donner kelke exemple des prix ke je vends mé bien sur ca sera reduit si vous acheter un lot de plusieurs objets !!! :
coussin : 8eurso (alor ke je lé acheter 20)
housse de couette :40euros (alors ke je lé acheter 88 !!!!)
tout mes livres cé a dire 4 en tt a 40 euros voir moins (alors que je lé ai payé o moin 75 euros ) !!!
mé bien evidemment ces prix la emme cassée sont négociables é je pourrais faire une remise en main propre si vs habitez dans le nord pas,-de-calais pré de lille,sinn je vs lenverrai par colis via la poste et vous ne paierez bien sûr kune partie des frais d'envois !!!!salut a tous et encore dsl de mettre mon annonce sur un forum m jarrive pa ak ebay ni rien !!!!bsx
06 12 82 13 35 ou ajoutez moi sur msn :lovebilldu59@hotmail.fr (stt menvoyer pa d'email je pe pa lé recevoir je sé pa tp pk mé bn xd ) meme si jé boucou a rembourser xd je vends mes objets tokio hotel vraiment pas cher alors kil son neuf car jen ai pri vraimen le plu gran soin !!!je vous enverrais des tof des truks ke vs voulez soi sur msn ou par la poste si vou mappelez pas tel !!!!!je vais vs donner kelke exemple des prix ke je vends mé bien sur ca sera reduit si vous acheter un lot de plusieurs objets !!! :
coussin : 8eurso (alor ke je lé acheter 20)
housse de couette :40euros (alors ke je lé acheter 88 !!!!)
tout mes livres cé a dire 4 en tt a 40 euros voir moins (alors que je lé ai payé o moin 75 euros ) !!!
mé bien evidemment ces prix la emme cassée sont négociables é je pourrais faire une remise en main propre si vs habitez dans le nord pas,-de-calais pré de lille,sinn je vs lenverrai par colis via la poste et vous ne paierez bien sûr kune partie des frais d'envois !!!!salut a tous et encore dsl de mettre mon annonce sur un forum m jarrive pa ak ebay ni rien !!!!bsx