Memoire corsaire pc6400 2x2go reconnu 3325 mo
damocles23
-
flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28802 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dernièrement j'ai monté pour le fils d'un ami un pc complet équipé d'un proc amd64X2 5400 de deux barettes de mémoire pc 6400 corsaire XMS 2 DHX sur une carte mère gygabite GA-MA770-DS3 au départ j'ai laissé les fréquences mémoir en mode automatique et le pc ne me detecte que 3325Mo de mémoire je l'ai donc repassé avec une fréquence de 800 sans résultat j'ai monté à peut pres la même config sur celui de son père mais avec seulement 2G de ram en pc8500 et là ils sont detectés parfaitement si quelqu'un a une idée car moilà je beug
par avance merci
Dernièrement j'ai monté pour le fils d'un ami un pc complet équipé d'un proc amd64X2 5400 de deux barettes de mémoire pc 6400 corsaire XMS 2 DHX sur une carte mère gygabite GA-MA770-DS3 au départ j'ai laissé les fréquences mémoir en mode automatique et le pc ne me detecte que 3325Mo de mémoire je l'ai donc repassé avec une fréquence de 800 sans résultat j'ai monté à peut pres la même config sur celui de son père mais avec seulement 2G de ram en pc8500 et là ils sont detectés parfaitement si quelqu'un a une idée car moilà je beug
par avance merci
A voir également:
- Memoire corsaire pc6400 2x2go reconnu 3325 mo
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- 1go en mo - Forum Mobile
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
1 réponse
flo88
Messages postés
28802
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
Ce n'est pas un beug.
C'est une limitation de windows et de ses OS 32 bits.
4 Go ne sont pas gérés par ces sytèmes; C'est normal.
Cela ne pose pas de problème de fonctionnement.
Installer CPUZ et vous constaterez que les 4 Go sont "matériellement" là. MAis pas pour windows.
C'est une limitation de windows et de ses OS 32 bits.
4 Go ne sont pas gérés par ces sytèmes; C'est normal.
Cela ne pose pas de problème de fonctionnement.
Installer CPUZ et vous constaterez que les 4 Go sont "matériellement" là. MAis pas pour windows.