Peut-on overcloker son Pc grace à SpeedFan ?
Babacool33
Messages postés
302
Statut
Membre
-
Babacool33 Messages postés 302 Statut Membre -
Babacool33 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour, à tous
En ce moment je voudrais overcloker mon Pc pour qu'il avale mieux le Need For Speed Undercover.
J'ai trouver un logiciel permettant de surveillé la température de son Pc la vitesse des ventilos...SpeedFan
Je voulais savoir simplement comment overcloker mon Hp (Proc : Intel (R) Pentium (R) Dual E2180) de +1O ou 15%
Vraiment pas énorme, je sais qu'il existe des risques de surchauffe mais pas avec un Overcloking de 15% ^^"
Donc voila je voulais savoir si SpeedFan Pouvait Overcloker un processeur ?
Sinon si vous pouviez m'indiquez la manœuvre exact à faire sa me serait d'un grande utilité :D
Je sais qu'il faut aller dans le BIOS mais après ^^ ... je sais plus :p
En ce moment je voudrais overcloker mon Pc pour qu'il avale mieux le Need For Speed Undercover.
J'ai trouver un logiciel permettant de surveillé la température de son Pc la vitesse des ventilos...SpeedFan
Je voulais savoir simplement comment overcloker mon Hp (Proc : Intel (R) Pentium (R) Dual E2180) de +1O ou 15%
Vraiment pas énorme, je sais qu'il existe des risques de surchauffe mais pas avec un Overcloking de 15% ^^"
Donc voila je voulais savoir si SpeedFan Pouvait Overcloker un processeur ?
Sinon si vous pouviez m'indiquez la manœuvre exact à faire sa me serait d'un grande utilité :D
Je sais qu'il faut aller dans le BIOS mais après ^^ ... je sais plus :p
A voir également:
- Peut-on overcloker son Pc grace à SpeedFan ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question