Hoscour ! je parle mais ne lis plus

Chat Noir Informatique -  
 mrlooge -
Bonjour,

Voilà ski m'arrive: ma messagerie ne me délivre plus de mails sous prétexte que le dossier COURRIER ENTRANT est plein. C'est possible car je n'ai pas fait le ménage depuis longtemps. J'ai donc entièrement vidé ce dossier ainsi que les autres : Brouillons, Envoyés et Corbeille --> toujours le même message de dossier plein !!!. J'ai donc désinstallé THUNDERBIRD par le panneau de configuration et l'ai à nouveau télécharger pensant avoir résolu le problème. Que nenni ! j'ai toujurs ce message de dossier entrant plein.
N'y comprenant rien j'ai tenté d'accéder à la messagerie par le portail NEUF, mais au moment où la page d'accueil me propose de m'y rendre, celle-ci se brouille et ne laisse plus qu'un filet de 1 cm de largeur le long du haut de la page.
Voilà, j'en ai marre, il m'arrive toujours des bugs que personne ne comprend et qui font rigoler mes potes (avec qui il faut que je pense à me fâcher) , ce dernier survenant précisément au moment des voeux de nouvel an. En revanche, je peux parfaitement envoyer du courriel.
Si quelqu'un touché par la grâce des Dieux susceptibles et capricieux de l'Informatique pouvait me proposer une voie de sortie, je lui en saurai infiniment gré et promet de lui brûler un cierge gros comme le bras tous les premiers de l'an et ce jusqu'à ma mort. Qu'il en soit remercié et béni d'avance
A voir également:

2 réponses

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

tu peux créer un nouveau compte par exemple
0
mrlooge

dans les options de ton logiciel de messagerie il faut peut-etre decocher "laisser les messages sur le serveur" ou bien cocher "supprimer les messages du serveur" je sais plus exactement.
0