Palntage et redemarrage continu
Résolu
tylooo1
Messages postés
27
Statut
Membre
-
tylooo1 Messages postés 27 Statut Membre -
tylooo1 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème et que mon pc n arrête pas de planter et redémarrer lorsque j utilise le mode normal .Il se lance , m affiche vista,mes applications, puis au bout de 3 minutes l écran devient bleu et le pc redémarre sans cesse.
J ai tenter l option restaurer la derniere bonne configuration connue, mais c est pareil, pourtant en mode sans échec avec prise en charge reseau ou avec applications windows le pc fonctionne, donc j en déduis que ce n est pas vista qui cause cela mais quoi?
Merci
Mon problème et que mon pc n arrête pas de planter et redémarrer lorsque j utilise le mode normal .Il se lance , m affiche vista,mes applications, puis au bout de 3 minutes l écran devient bleu et le pc redémarre sans cesse.
J ai tenter l option restaurer la derniere bonne configuration connue, mais c est pareil, pourtant en mode sans échec avec prise en charge reseau ou avec applications windows le pc fonctionne, donc j en déduis que ce n est pas vista qui cause cela mais quoi?
Merci
A voir également:
- Palntage et redemarrage continu
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redémarrage en cours long - Forum Windows 10
- Onduleur apc bip continu - Forum Matériel & Système
- Freebox révolution bruit continu ✓ - Forum Freebox
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage ✓ - Forum Huawei
12 réponses
Soit un virus ou soit l'ordinateur est encombrer de possière et ça la fait planter. Dans ce cas ouvrir le tour et retirer la poussière.
Moi sa me fait pareille mais uniquement au bout de plusieures heures.
Sa doit etre ta batterie qui tien pas la charge.
Non?
Sa doit etre ta batterie qui tien pas la charge.
Non?
Je ne pense pas que ce soit la poussiere puisqu'il marche en mode sans echec avec prise en charge reseau, j ai fais aussi le mode debogage et verification des disques et rien a signaler.
Mon pc fonctionne en mode restauration des services d annuaires, lorsque l ecran bleu apparait il m ecrit
0x0000008E , 0xc00000005, 0x93a0233a, 0xa9aa8754, 0x00000000 si ca peut vous aider
0x0000008E , 0xc00000005, 0x93a0233a, 0xa9aa8754, 0x00000000 si ca peut vous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, a tu changer une pieces dernierement dans ton ordi, aussi a tu une carte vidéo ati ?
j'ai lu quelque part que sa arrive avec les carte vidéo ati quand le driver catalyst
fonctionne pas bien.
j'ai lu quelque part que sa arrive avec les carte vidéo ati quand le driver catalyst
fonctionne pas bien.
Salut,
Je n ai changer aucune pieces (mon pc est recent et encore garanti sous un scellé).
J ai bien une carte ATI Radeon hd 2600 pro
Je n ai changer aucune pieces (mon pc est recent et encore garanti sous un scellé).
J ai bien une carte ATI Radeon hd 2600 pro
va dans le gestionnaire de périphériques, suprime ta carte ati et redémarre ton ordi,
ensuite quand c'est redémarrer ton affichage deviendra très gros tes driver carte vidéo
ne seront plus installer, va sur le site de ati et télécharge les nouveaux drivers
pour ta carte, installe le, peut être que sa reglera ton problème.
Bonne chance !
ensuite quand c'est redémarrer ton affichage deviendra très gros tes driver carte vidéo
ne seront plus installer, va sur le site de ati et télécharge les nouveaux drivers
pour ta carte, installe le, peut être que sa reglera ton problème.
Bonne chance !