Ma connexion ne marche plus

Fermé
elmahdoui - 1 janv. 2009 à 23:19
 elmahdoui - 1 janv. 2009 à 23:33
Bonjour,
voila, je n'avais aucun probleme avec ma connexion, je suis sius sp2 et NOD32 comme antivirus. lla dernière manipulation c'était: desintallation de Nod32 et installation de Mcafee entreprise 8.5 et la connexion ne marche plus.

j'ai vérifié toute pssobilité: par fey désactivé, Mcafee de semble pas bloquer la connexion. j'ai même désinstallé mcafee et c'est le meme prob.

Est ca peut etre u fichier endomagé dans mon pc quand j'ai désinstallé Nod32 ou c'est un autre prob.

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 23:29
Essaille peut-être de taper 192.168.0.1 dans ta barre internet

Ensuite tu auras accès à ton router ou ton combomodem/router peut importe

Retrouve tes nom d'acces et mot de passe (ou ceux par defaut de ton router)

Ensuite trouve configurer et ensuite trouve "Réinitialiser" ou configuration d'usine puis appliquer

Voîlà çà aide parfois

Sinon tu peux faire la même opération en débranchant modem et router pendant 20 secondes çà auras le même effet que réinitialiser

Et si tu appuies derrière tes appareils pendant 30 seconde mini sur un pêtit bouton noir renfoncé "pointe de bic" çà aura pour effet de revenir à une config par défaut et çà refait la liaison avec ton FAI automatiquement donc faut pas se tracasser

après réinitialisation redémarre ton pc aussi

C'est un début, je commencerai par çà en remettant de toute urgence un antivirus et un pare feu actif avant réinitialisation

Ensuite met à jour Internet explorer c'est important
0
merci pour ta reponse rapide mais je crois que c'est pas le modem puisque lorsque je connecte mon 2eme pc au meme modem la connexion marche sans prob.
0