Lenteur chargement sites

michmouth -  
 Human to Computer -
Bonjour,

Je fais appel à vous pour un problème qui me dépasse : le chargement des sites internet est ultra lent mais une foi les sites lancés, la vitesse de navigation entre les pages de ces sites est très satisfaisante. Un exemple simple : quand je tape une recherche avec google via la barre des taches de firefox, la réponse met un temps fou mais une fois qu'elle est lancée, si j'effectue une nouvelle recherche, la connexion redevient rapide.

D'autre part, lorsque j'effectue un test de connexion (ex : jdn) je peux très bien être à 1200 kbit/s et si je recommence je suis à 3678 kbit/s.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Viollence Messages postés 456 Statut Membre 22

tu est en wifi ? car si tu est en wifi et que la secutiter wep n'est pas active du monde peut venir dire "bonjour ! " a ton réseaux et te ralentir ta connexion
0
michmouth

Non ce n'est pas ça puisque là je viens de désactiver le wifi et c'est tjs aussi long
0
Human to Computer

Bonjour nous avons exactement le même problème sous windows xp depuis 15 jours !

nous avons tout essayer : plusieurs navigateurs différents, restauration du système, nouvelle carte réseau, nouvelle connexion internet !!

nous tournons complètement en rond !!

Pour votre part avez vous trouver une solution ou une manip !!

merci d'avance
0