Vos conseils pour supercard DS
Chtimickael
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
trachemys63 Messages postés 30 Statut Membre -
trachemys63 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, j'aurrai voulu savoir sur quel site me conseiller vous d'aller pour acheter une super card?
la moin cher, le + rapide en livraison... bien sur lol
sachant que je paye par chèque personnel.
Ont m'a parler de prendre une R4? pourquoi c'est quoi la différence avec d'autre?
ou une aussi bonne.
J'y connai rien (ca ce voi je pense... lol) et d'aprés ce que j'ai entendu dire, le mieu et de prendre une, avec une mini sd de 2giga
car + de giga n'est pas trop utile et risque de griller ou de pas savoir tout lire ce qu'il y a dedan???
il y en a à tout les prix exemple 2giga va de 20€ à 65€
-avec je croi qu'il y a la cartouche vierge une mini sd et le logciel? c'est bien ca?
je suis dans le brouillard total... de ce coup... puuuffff
Merci d'avance pour votre aide, qui va surment beaucoup m'éclaircir...
Cordialement.
Mickael
la moin cher, le + rapide en livraison... bien sur lol
sachant que je paye par chèque personnel.
Ont m'a parler de prendre une R4? pourquoi c'est quoi la différence avec d'autre?
ou une aussi bonne.
J'y connai rien (ca ce voi je pense... lol) et d'aprés ce que j'ai entendu dire, le mieu et de prendre une, avec une mini sd de 2giga
car + de giga n'est pas trop utile et risque de griller ou de pas savoir tout lire ce qu'il y a dedan???
il y en a à tout les prix exemple 2giga va de 20€ à 65€
-avec je croi qu'il y a la cartouche vierge une mini sd et le logciel? c'est bien ca?
je suis dans le brouillard total... de ce coup... puuuffff
Merci d'avance pour votre aide, qui va surment beaucoup m'éclaircir...
Cordialement.
Mickael
A voir également:
- Vos conseils pour supercard DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
7 réponses
https://www.lycos.com/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr
Tu peux payer par chèque .
Je ne sais pas si c'est le moins cher , mais il est efficace ( il y a un CD d'installation qui t'explique tout )
Je te conseille la supercard DSone
2 Go pour la micro SD , c'est très bien
Tu peux payer par chèque .
Je ne sais pas si c'est le moins cher , mais il est efficace ( il y a un CD d'installation qui t'explique tout )
Je te conseille la supercard DSone
2 Go pour la micro SD , c'est très bien
malenianiania
Messages postés
10
Statut
Membre
me revoila mais sur une autre discussion , je connais gameland shop ils vendaient des sueprcard avant mais maintenant plus je crois ou du moins c'est caché sur le site y a que 4categories : stylets protections coques microcasques ?, sinon oui ce site etait tres bien et j aurai commandé dessus si il y en avait eu , du coup j ai du commander sur un site qui va peut etre se reveler douteux ( r4 fake ou pas lol ) ralala... bon allez je te laisse voptis tu vas croire que je te suis lol
malenianiania
Messages postés
10
Statut
Membre
me revoila mais sur une autre discussion , je connais gameland shop ils vendaient des sueprcard avant mais maintenant plus je crois ou du moins c'est caché sur le site y a que 4categories : stylets protections coques microcasques ?, sinon oui ce site etait tres bien et j aurai commandé dessus si il y en avait eu , du coup j ai du commander sur un site qui va peut etre se reveler douteux ( r4 fake ou pas lol ) ralala... bon allez je te laisse voptis tu vas croire que je te suis lol
Je viens de me connecter sur le site et tu as raison.
C'est très récent car en Décembre 2008 , ça marchait toujours.
C'est très récent car en Décembre 2008 , ça marchait toujours.
Merci à vous les amis, je vien d'aller faire un tour sur ton lien VOPTIS, effectivement il ne font plus de supercard...
...je retombe dans mon brouillard... sniff...lol
...je retombe dans mon brouillard... sniff...lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
c'est assez drole et j'espere que ca vous arrivera aussi...^^
j'ai acheté deux DS one donc la puce a 35€ sur console up et deux mois après j'ai recu un virement de 75€ sur mon compte avec comme libéllé "avoir"... la puce marche très bien, je m'en sers d'ailleur tout le temps car cela permet d'avoir qu'une seule boite! mais bon le coup de l'avoir est vraiment ti top!!!
c'est assez drole et j'espere que ca vous arrivera aussi...^^
j'ai acheté deux DS one donc la puce a 35€ sur console up et deux mois après j'ai recu un virement de 75€ sur mon compte avec comme libéllé "avoir"... la puce marche très bien, je m'en sers d'ailleur tout le temps car cela permet d'avoir qu'une seule boite! mais bon le coup de l'avoir est vraiment ti top!!!