Saut de connexion

Fermé
Chibi - 1 janv. 2009 à 22:34
 Claynie - 20 nov. 2010 à 15:25
Bonjour,
Je fais appel a votre aide car il y a peu j'ai acheté un ordinateur portable packard bell.
Le probleme est que la connexion internet est vraiment instable alors que sur mon pc d bureau la connexion passe impecable. Comment puis je régler le probleme? Les pilotes on été installés.

La carte reseau de mon laptop est une Sis 191.

Merci d'avance.

3 réponses

Argox Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 2
1 janv. 2009 à 22:47
Bonjours a toi Chibi !
Pourait tu me dire chez quelle opérateur est tu et si tu est en wifi ou par cable ethernet ?
0
Je suis connécté en ethernet sur un routeur qui va a la neufbox. Mon se est xp home
0
Argox Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 2
1 janv. 2009 à 23:02
Par saut de connexion, tu veut dire que quand tu est connécté au net, tu ne la plus et il reviens après ? et bien il peut y avoir pleins de raison, De Une, un cable ethernet déféctuer, une mauvaise carte raiseau (car Packard Poubelle ...) mais sinon essaie de changer de cable ethernet (5€ en grande surface) ou appel ou va voir les services SFR car des problème de connexion, c'est en premier l'opérateur qui est en tort et doit prendre en charge ta connexion et si SFR ni est pour rien, va voir un informaticiens recomandée, il te dira forcément ou est le problème, mais esseye aussi de limité le téléchargerment (Légal de préférence...) . Voila essaye déja sa .
0
C'est juste une connexion super instable, parcontre quand je branche moncable ethernt sur mon pc de bureau la connexion est nikel.
0
Argox Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 2
1 janv. 2009 à 23:15
Voila donc le souci viens de ta carte réseau quand tu le branche en wifi, alors raproche toi un maximum de ta neufbox pour une meilleur conexion ... mais je ne voix pas d'autre solution, ou sinon échange ton pc contre un autre que packard poubell ^^ J'éspere t'avoir un peu aider ...
0
Ba t'es miro? J'ai éecris quej'etais en ethernet
0
Ben bravo les gens essayent d'aider et tu les pourri :] Ingrat =)
0