American Pie Musique
Résolu/Fermé
darkayel
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
PiiZ4 -
PiiZ4 -
Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait si la musique d'American Pie qui passe a chaque début de film proviens d'un groupe,ou si elle a été créé par les réalisateurs,producteurs,etc du film,car j'aimerais bien l'avoir alors si elle proviens d'un groupe,le nom du groupe et le titre de la chanson si possible,et si elle a été créé,Avez vous un lien pour la téléchargez?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
A voir également:
- Musique american pie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- American pie torrent ✓ - Forum Téléchargement
69 réponses
Salut j'aimera savoir une chose. Quelle est la musique dans American pie Sting academy ( Naked Mile ) vers 1h29 quand Erik embrasse Tracy. Il y a une musique un peu Rock. et je voudrais savoir le titre . Merci beaucou p!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Quelqu'un connait le nom de la chanson à la fête [au début] dans American pie les Sex Commandement.
Ça se passe dans les 8 première minutes.
Merci d'avance.
L'amour tue, mais ne meurt jamais.
Ça se passe dans les 8 première minutes.
Merci d'avance.
L'amour tue, mais ne meurt jamais.
Si c'est des American pie 5 et 6 regarde le "Main Titles" http://www.jeffcardoni.com/Music_/Entries/2006/12/25_American_Pie%3A_The_Naked_Mile.html
dites les gars, vous auriez pas le nom de la musique qui passe quand le binoclard (j'ai oublié son nom) reve de ashley (elle je l'oublie po ^^ ) pendant le match de basket
sa commence vers la 30ème minute
ou sinon, il ya un extrai de la meme musique qui passe vers la 41ème minute
merci de votre aide
sa commence vers la 30ème minute
ou sinon, il ya un extrai de la meme musique qui passe vers la 41ème minute
merci de votre aide