American Pie Musique [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
-
 PiiZ4 -
Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait si la musique d'American Pie qui passe a chaque début de film proviens d'un groupe,ou si elle a été créé par les réalisateurs,producteurs,etc du film,car j'aimerais bien l'avoir alors si elle proviens d'un groupe,le nom du groupe et le titre de la chanson si possible,et si elle a été créé,Avez vous un lien pour la téléchargez?

Merci beaucoup

69 réponses

Beaucoup de musiques d'american pie sont du groupe GOOD CHARLOTTE.

A+

Salut Infi, A la 22eme minute, il s'agit de Smoke Alarm de Freddy Rawsh Feat. Eric Ramon! N'hésitez pas si vous en cherchez d'autres ;)
Oh je suis choquée j'aurais mis ma main a couper en pensant que c'était lil wayne en tout cas un grand merci a toi julescollin78 je ne pensais pas avoir de réponse. Bonne fêtes de fin d'année.
Utilisateur anonyme > Infi
;) T'inquiètes pas je suis toujours la!! Bonnes fêtes à vous tous!
je voudrais celle de la 10e minutes svp .
moi je veux bien celle ou lube bug en voyan les fille nue stp merci
jaimmerai la meme musique que kevete
svp j aimerai bien savoir kelle é la musique ki commence a 1 h 21' 42'' ( et oui je sui preci lol )

merci d avance

Merci pour ton aide et t'es musique je cherchais celle ou il était chez Monique et ou des filles débarquent seins nuent.. je sais pas si c'est parce que la scène m'avait exité mais j'avais beaucoup aimé la musique à ce moment ^^
Bonjour, avez vous le nom de la musique qui passe au bout de 1heure et 26 minutes SVP ? c'est au momet ou la belle blonde et lepetit gros aux lunettes s'embrassent aprés qu'il soit tombé de la télécabine ! ... merci d'avance !
Moi aussi je cherchai la music mais en cherchant un peu je le trouver c'est : "Elliott Smith - Say Yes" =)
je cherche exactement la meme musique que toi quand il s'embrasse.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
1
Bonjour, je recherche depuis quelques jours la musique de american pie 7 qui se situe de 1h22 à 1h24. C'est une musique très douce qui passe quand il commence a s'embrasser dans la cabine.
Aider moi svp et merci d'avance !
Le titre a 1h25 c'est "elliott smith - say yes" =)
Merci beaucoup ! vous avez assurer ! on se retrouve pour american pie 8 ! ^^
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
1
J'ai trouver merci beaucoup !
Aidan Hawken - If Something's Wrong
Salut je voulais savoir si tu lavé et si tu pouré me la pasé la musik If somethink wrong ..
Un grend merci! J4ai cherché a en devenir fou j'adore cette chanson ....
Bonjours,

Voilà je recherche particulièrement la musique qui passe a 1minutes et 46 seconde au lancement du générique de début ... mais j'ai beau cherhcer je ne la trouve pas .

Si quelqu'un pouvais me donner le nom de la musique sa serais cool.

merci d'avance :)
Utilisateur anonyme
Salut!
Il s'agit de Something In Your Mouth - Nickelback!
Si tu ne la trouves pas je l'ai et tu peux me la demander j'ai mis mon mail plus bas dans ce forum :D

Bonsoir,

Pour la chanson :

- Freddy Rawsh - Smoke Alarm

Qui est ce qui a cette chanson ? car je n'arrive pas a tomber dessus

merci d'avance !
Pour ceux qui cherche encore la chanson de l'arrivée à la station de ski, en fait, c'était pas ceux que certains ont dit, c'est : Matt Nathanson - Laid

Sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=lI_6MMIQgac&feature=related

Voilà j'espère que j'ai fait des heureux, c'est vraiment la chanson que j'adore dans ts les american pie!!!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour Ouallvinc,
Merci de l'avoir fait remarquer et je suis obligé de corriger:
Il y a deux musiques, une lorsqu'ils arrivent à la station (Matt Nathanson - Laid, celle que l'on retrouve dans tous les american pie) et une lorsqu'ils arrivent sur les pistes (The Gypsys - Mickey).
Voila désolé si je n'ai pas été assez clair ;)
Salut les gars moi je cherche la musique quand l'autre il dit a sa copine une danse a l'horizontale et que apres la camera film ces fesse en marchant
Heyyy, enfait moi je cherche la musique vou savez cell qui pass o moment où le prof chopp le gars a lunette entrin de dessiner Ashley sur une feuille ...
Utilisateur anonyme
C'est Smoke Alarm - Freddy Rawsh Feat. Eric Ramon!
slt moi j'arrive pas a trouver dans le 7 celle au moment ou ils arrivent a la fête c'est a la 49 mn.Merci d'avance
Slt moi j'arrive pas a trouver dans le 7 celle au moment ou ils arrivent a la fête c'est a la 49 mn.Merci d'avance
Salut à tous, est-ce que quelqu'un sait quelle est la musique lorsqu'ils remettent la bible en place à la toute fin du film, à plus ou moins 1h28 comme ça ^^

Merci d'avance
slt je suis pas sur mais je crois que c'est Book of love de Powderfinger
Utilisateur anonyme
C'est Who Write The Book Of Love - The Marcels la musique du générique. Celle que tu cherches doit etre celle qu'a dite cyril...
slt
je cherche une musique toute au début du film ou il y a la tite féte un peu prés a la 7min 45 ou stifleur dit "7nana je soufflé dans ma corne muze"

merci a tous j esper aidé dautre mec en même temps
slt la musique elle est très connue c'est hot n' cold de katy perry.
escuzé pour les faute
c bon jé trouvé c KATY PERRY "Hot'n'cold" si j'ai du nouv je vous préviendré

bonjours je cherche la musique a la 23 mm dans américain pie 7