American Pie Musique - Page 2
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
-
-
Salut Infi, A la 22eme minute, il s'agit de Smoke Alarm de Freddy Rawsh Feat. Eric Ramon! N'hésitez pas si vous en cherchez d'autres ;)
-
Bonjour, avez vous le nom de la musique qui passe au bout de 1heure et 26 minutes SVP ? c'est au momet ou la belle blonde et lepetit gros aux lunettes s'embrassent aprés qu'il soit tombé de la télécabine ! ... merci d'avance !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, je recherche depuis quelques jours la musique de american pie 7 qui se situe de 1h22 à 1h24. C'est une musique très douce qui passe quand il commence a s'embrasser dans la cabine.
Aider moi svp et merci d'avance ! -
-
-
J'ai trouver merci beaucoup !
Aidan Hawken - If Something's Wrong -
Bonjours,
Voilà je recherche particulièrement la musique qui passe a 1minutes et 46 seconde au lancement du générique de début ... mais j'ai beau cherhcer je ne la trouve pas .
Si quelqu'un pouvais me donner le nom de la musique sa serais cool.
merci d'avance :) -
Bonsoir,
Pour la chanson :
- Freddy Rawsh - Smoke Alarm
Qui est ce qui a cette chanson ? car je n'arrive pas a tomber dessus
merci d'avance ! -
Pour ceux qui cherche encore la chanson de l'arrivée à la station de ski, en fait, c'était pas ceux que certains ont dit, c'est : Matt Nathanson - Laid
Sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=lI_6MMIQgac&feature=related
Voilà j'espère que j'ai fait des heureux, c'est vraiment la chanson que j'adore dans ts les american pie!!!!!-
Bonjour Ouallvinc,
Merci de l'avoir fait remarquer et je suis obligé de corriger:
Il y a deux musiques, une lorsqu'ils arrivent à la station (Matt Nathanson - Laid, celle que l'on retrouve dans tous les american pie) et une lorsqu'ils arrivent sur les pistes (The Gypsys - Mickey).
Voila désolé si je n'ai pas été assez clair ;)
-
-
Salut les gars moi je cherche la musique quand l'autre il dit a sa copine une danse a l'horizontale et que apres la camera film ces fesse en marchant
-
Heyyy, enfait moi je cherche la musique vou savez cell qui pass o moment où le prof chopp le gars a lunette entrin de dessiner Ashley sur une feuille ...
-
slt moi j'arrive pas a trouver dans le 7 celle au moment ou ils arrivent a la fête c'est a la 49 mn.Merci d'avance
-
Slt moi j'arrive pas a trouver dans le 7 celle au moment ou ils arrivent a la fête c'est a la 49 mn.Merci d'avance
-
Salut à tous, est-ce que quelqu'un sait quelle est la musique lorsqu'ils remettent la bible en place à la toute fin du film, à plus ou moins 1h28 comme ça ^^
Merci d'avance -
slt
je cherche une musique toute au début du film ou il y a la tite féte un peu prés a la 7min 45 ou stifleur dit "7nana je soufflé dans ma corne muze"
merci a tous j esper aidé dautre mec en même temps -
-
-
bonjours je cherche la musique a la 23 mm dans américain pie 7
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant