American Pie Musique

Résolu/Fermé
darkayel Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 1 janv. 2009 à 22:23
 PiiZ4 - 5 mai 2014 à 11:41
Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait si la musique d'American Pie qui passe a chaque début de film proviens d'un groupe,ou si elle a été créé par les réalisateurs,producteurs,etc du film,car j'aimerais bien l'avoir alors si elle proviens d'un groupe,le nom du groupe et le titre de la chanson si possible,et si elle a été créé,Avez vous un lien pour la téléchargez?

Merci beaucoup

69 réponses

Beaucoup de musiques d'american pie sont du groupe GOOD CHARLOTTE.


A+
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 16:14
Salut Infi, A la 22eme minute, il s'agit de Smoke Alarm de Freddy Rawsh Feat. Eric Ramon! N'hésitez pas si vous en cherchez d'autres ;)
0
Oh je suis choquée j'aurais mis ma main a couper en pensant que c'était lil wayne en tout cas un grand merci a toi julescollin78 je ne pensais pas avoir de réponse. Bonne fêtes de fin d'année.
0
Utilisateur anonyme > Infi
28 déc. 2009 à 09:13
;) T'inquiètes pas je suis toujours la!! Bonnes fêtes à vous tous!
0
je voudrais celle de la 10e minutes svp .
0
moi je veux bien celle ou lube bug en voyan les fille nue stp merci
0
jaimmerai la meme musique que kevete
0
Bonjour, avez vous le nom de la musique qui passe au bout de 1heure et 26 minutes SVP ? c'est au momet ou la belle blonde et lepetit gros aux lunettes s'embrassent aprés qu'il soit tombé de la télécabine ! ... merci d'avance !
0
Moi aussi je cherchai la music mais en cherchant un peu je le trouver c'est : "Elliott Smith - Say Yes" =)
0
je cherche exactement la meme musique que toi quand il s'embrasse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyacia 0 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
3 janv. 2010 à 11:08
Bonjour, je recherche depuis quelques jours la musique de american pie 7 qui se situe de 1h22 à 1h24. C'est une musique très douce qui passe quand il commence a s'embrasser dans la cabine.
Aider moi svp et merci d'avance !
0
Le titre a 1h25 c'est "elliott smith - say yes" =)
0
Merci beaucoup ! vous avez assurer ! on se retrouve pour american pie 8 ! ^^
0
lyacia 0 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
3 janv. 2010 à 18:15
J'ai trouver merci beaucoup !
Aidan Hawken - If Something's Wrong
0
Salut je voulais savoir si tu lavé et si tu pouré me la pasé la musik If somethink wrong ..
0
Un grend merci! J4ai cherché a en devenir fou j'adore cette chanson ....
0
Bonjours,

Voilà je recherche particulièrement la musique qui passe a 1minutes et 46 seconde au lancement du générique de début ... mais j'ai beau cherhcer je ne la trouve pas .

Si quelqu'un pouvais me donner le nom de la musique sa serais cool.

merci d'avance :)
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 20:36
Salut!
Il s'agit de Something In Your Mouth - Nickelback!
Si tu ne la trouves pas je l'ai et tu peux me la demander j'ai mis mon mail plus bas dans ce forum :D
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 21:09
Bonsoir,


Pour la chanson :


- Freddy Rawsh - Smoke Alarm

Qui est ce qui a cette chanson ? car je n'arrive pas a tomber dessus

merci d'avance !
0
Pour ceux qui cherche encore la chanson de l'arrivée à la station de ski, en fait, c'était pas ceux que certains ont dit, c'est : Matt Nathanson - Laid

Sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=lI_6MMIQgac&feature=related

Voilà j'espère que j'ai fait des heureux, c'est vraiment la chanson que j'adore dans ts les american pie!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 20:34
Bonjour Ouallvinc,
Merci de l'avoir fait remarquer et je suis obligé de corriger:
Il y a deux musiques, une lorsqu'ils arrivent à la station (Matt Nathanson - Laid, celle que l'on retrouve dans tous les american pie) et une lorsqu'ils arrivent sur les pistes (The Gypsys - Mickey).
Voila désolé si je n'ai pas été assez clair ;)
0
Salut les gars moi je cherche la musique quand l'autre il dit a sa copine une danse a l'horizontale et que apres la camera film ces fesse en marchant
0
Heyyy, enfait moi je cherche la musique vou savez cell qui pass o moment où le prof chopp le gars a lunette entrin de dessiner Ashley sur une feuille ...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 09:10
C'est Smoke Alarm - Freddy Rawsh Feat. Eric Ramon!
0
slt moi j'arrive pas a trouver dans le 7 celle au moment ou ils arrivent a la fête c'est a la 49 mn.Merci d'avance
0
Slt moi j'arrive pas a trouver dans le 7 celle au moment ou ils arrivent a la fête c'est a la 49 mn.Merci d'avance
0
Salut à tous, est-ce que quelqu'un sait quelle est la musique lorsqu'ils remettent la bible en place à la toute fin du film, à plus ou moins 1h28 comme ça ^^

Merci d'avance
0
slt je suis pas sur mais je crois que c'est Book of love de Powderfinger
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 19:58
C'est Who Write The Book Of Love - The Marcels la musique du générique. Celle que tu cherches doit etre celle qu'a dite cyril...
0
slt
je cherche une musique toute au début du film ou il y a la tite féte un peu prés a la 7min 45 ou stifleur dit "7nana je soufflé dans ma corne muze"

merci a tous j esper aidé dautre mec en même temps
0
slt la musique elle est très connue c'est hot n' cold de katy perry.
0
escuzé pour les faute
0
c bon jé trouvé c KATY PERRY "Hot'n'cold" si j'ai du nouv je vous préviendré
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 15:11
bonjours je cherche la musique a la 23 mm dans américain pie 7
0