Comment paramerter les boot

soiba12 -  
Valoche86 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
c oncore moi comment on fait pour paramerter les boot il faut aller sur ou je doit apuier sur koi svp dit tout les instruction a suivre je conte sur vous c parce ke mon lecteur ne li pas le cd ki formater mon ordi portable
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Comment entrer dans le setup du Bios.
Pour entrer dans Setup du Bios de la carte mère, il suffit généralement de maintenir la touche Suppr ( ou Del pour les claviers anglais), enfoncée au moment du boot.

Combinaisons de touches

Del ou Supp
F10
Echap ou Esc
Ctrl + Echap
Ctrl + Alt + Echap
Ctrl + Alt + S
Fl
F2
Ctrl + Fll
Ctrl + Fl2
Ctrl + Alt + Fll
Ctrl + Alt + Fl2
0
Valoche86 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour à toi,

Il faut acceder au bios au démarage de la machine. Pour cela lorsque que ton ordinateur démarera et que la marque du fabriquant sera afficher sur l'écran, appuie sur Suppr.

Ensuite tu devra faire très attention!!!! Si tu n'est pas sûre ne tente rien et repose une question.

Tu devrais voir afficher des menu dans un style antique dans les tons bleu/gris. Va alors dans la partie boot et la tu change l'ordre du boot avec les flèches.

Voilou
0