Mon key product (legale) ne fonctione pas

alex -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter mon nouvelle ordinateur et; malgré que le key product est affiché et collé derrière, je ne parviens pas a le faire accepter et je dois travailler sur une version restreinte. Aidez moi ; SVP

4 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

OK, pour installer Windows, il faut rentrer les 5 blocs de 5 caractères qu'on trouve dans la boite. Mais il faut ensuite se connecter (Windows t'envoie un message en ce sens). Tu as 30 jours pour le faire (c'est à dire qu'avec un N° tu peux faire tourner autant de PC que tu veux pendant 30 jours). Au-delà, après l'enregistrement chez Microsoft, tu peux fonctionner en illimité sur ton PC. Comme Microsoft à aussi enregistré la "carte d'identité" de ton PC (l'adresse MAC), cette validation n'est valable que pour ton PC.
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir alex,
fais ton activation par telephone, si il y a quelque chose qui ne va pas, il te donneront une nouvelle cle.
A+
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

IL faut bien regarder tous les caractères, certains comme le O et le 0 se ressemblent, si ça ne marche pas, alors il faut appeler microsoft, ils arrangeront le problème.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Je ne comprends pas le problème. Si Windows est pré-installé, quelle idée d'en remettre une couche, et de le réinstaller. Et puis si l'activation par Microsoft t'est refusée, c'est pas une version restreinte à laquelle tu auras droit, c'est pas de version du tout.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Certains système sont installés mais pas ACTIVE, surtout si on l'installe sois même, mais pas toujours, en général il y a une période de 30 jours pour l'activer (?) et pour l'activer il suffit de se connecter et soit d'activer directement soit taper le nr de licence puis activer.
0