Mon key product (legale) ne fonctione pas
alex
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter mon nouvelle ordinateur et; malgré que le key product est affiché et collé derrière, je ne parviens pas a le faire accepter et je dois travailler sur une version restreinte. Aidez moi ; SVP
je viens d'acheter mon nouvelle ordinateur et; malgré que le key product est affiché et collé derrière, je ne parviens pas a le faire accepter et je dois travailler sur une version restreinte. Aidez moi ; SVP
A voir également:
- Mon key product (legale) ne fonctione pas
- Windows 8.1 product key - Guide
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key ✓ - Forum Windows 10
- Wifi key:8gsq98turi3kvu73ujju - Forum Windows Vista
- Keys pour camtasia studio 8 - Forum Logiciels
- Wic reset key 16 characters free ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
OK, pour installer Windows, il faut rentrer les 5 blocs de 5 caractères qu'on trouve dans la boite. Mais il faut ensuite se connecter (Windows t'envoie un message en ce sens). Tu as 30 jours pour le faire (c'est à dire qu'avec un N° tu peux faire tourner autant de PC que tu veux pendant 30 jours). Au-delà, après l'enregistrement chez Microsoft, tu peux fonctionner en illimité sur ton PC. Comme Microsoft à aussi enregistré la "carte d'identité" de ton PC (l'adresse MAC), cette validation n'est valable que pour ton PC.
Bonsoir alex,
fais ton activation par telephone, si il y a quelque chose qui ne va pas, il te donneront une nouvelle cle.
A+
fais ton activation par telephone, si il y a quelque chose qui ne va pas, il te donneront une nouvelle cle.
A+
IL faut bien regarder tous les caractères, certains comme le O et le 0 se ressemblent, si ça ne marche pas, alors il faut appeler microsoft, ils arrangeront le problème.
Je ne comprends pas le problème. Si Windows est pré-installé, quelle idée d'en remettre une couche, et de le réinstaller. Et puis si l'activation par Microsoft t'est refusée, c'est pas une version restreinte à laquelle tu auras droit, c'est pas de version du tout.