Touche tactiles Hp pavilion dv5

fraizz17 -  
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter il y trois semaine un hp pavilion dv5 1103em, et j'ai un sérieux problème avec les touches tactiles juste en dessous de mon écran.
la touche pour régler le son n'arrête pas de se mettre en marche toute seule et de plus, elle apparait sans cesse sur mon ecran... elle effectue également le bruit tac tac tac , c'est franchment insuportable..
j'ai fait des mises a jour , quick lunch button , etc... et ensuite j'ai vu une amélioration et puis ça vient de recommencer!
quelqu'un aurait-il une soluce???
merci davannnnnnce !!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut et bonne annee,

refaire une mise a jour!!!!

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3829657
3
toxx79

pardon toadangel ta raison! lol! c pareil je n'avait pas visitez ton lien avan!dsl!
0
toxx79

ou télecharger les pilotes sur hp (quick-touch)
slt.
2
haykel

fraizz17 si vous avez trouvez une solution informe moi
pq j'ai un problème identique au votre
merci
0
ulyss87

Salut,

j'ai trouvé la solution tu vas dans panneau de configuration/installer ou desinstaller un programme/ tu désinstalles quick touch. Et voilà enfin le rêve plus de bruit casse pied. Et tu verras que tes touches fonctionnent quand même.
Voilà
0
haykel > ulyss87

merci ulyss pour votre aide et je veux savoir si je désinstalle Quick touch complètement du PC ou je le réinstalle (mise a jour) ????
0
ulyss87 > haykel

Tu désinstalles complètement quick touch, ça n'aura aucun effet notoire sur ta machine. Rappelons que qui touch n'est qu'un logiciel gadget qui sert uniquement à donner du son aux touchex tactiles, le reste est géré par "quick lauch button".
Voilà
0
haykel > ulyss87

j'ai désinstallé le quick touch mais le problème devient pire
les touches tactile de son ne marche plus ainsi les touche de quick player
la seul touche fonctionnel est celle de mute :(
0
haykel > ulyss87

j'ai désinstallé le quick touch mais le problème devient pire
les touches tactile de son ne marche plus ainsi les touche de quick player
la seul touche fonctionnel est celle de mute :( :(
0
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour j'avais le même probleme j'ai redemarré mon pc et c bon mais la aucune touche tactile ne marche :(
elles deconnent ttrop :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaya02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour il faut enlever la batterie et la remettre et normalement ça marche moi je fais ça c'est pas l'idéal mais mieux que rien
0
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

merci c'est bon, c'est gentil
0