Touche tactiles Hp pavilion dv5
fraizz17
-
khelilo Messages postés 486 Statut Membre -
khelilo Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter il y trois semaine un hp pavilion dv5 1103em, et j'ai un sérieux problème avec les touches tactiles juste en dessous de mon écran.
la touche pour régler le son n'arrête pas de se mettre en marche toute seule et de plus, elle apparait sans cesse sur mon ecran... elle effectue également le bruit tac tac tac , c'est franchment insuportable..
j'ai fait des mises a jour , quick lunch button , etc... et ensuite j'ai vu une amélioration et puis ça vient de recommencer!
quelqu'un aurait-il une soluce???
merci davannnnnnce !!
je viens d'acheter il y trois semaine un hp pavilion dv5 1103em, et j'ai un sérieux problème avec les touches tactiles juste en dessous de mon écran.
la touche pour régler le son n'arrête pas de se mettre en marche toute seule et de plus, elle apparait sans cesse sur mon ecran... elle effectue également le bruit tac tac tac , c'est franchment insuportable..
j'ai fait des mises a jour , quick lunch button , etc... et ensuite j'ai vu une amélioration et puis ça vient de recommencer!
quelqu'un aurait-il une soluce???
merci davannnnnnce !!
A voir également:
- Touche tactiles Hp pavilion dv5
- Touche remanente windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
salut et bonne annee,
refaire une mise a jour!!!!
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3829657
refaire une mise a jour!!!!
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3829657
toxx79
pardon toadangel ta raison! lol! c pareil je n'avait pas visitez ton lien avan!dsl!
Bonjour j'avais le même probleme j'ai redemarré mon pc et c bon mais la aucune touche tactile ne marche :(
elles deconnent ttrop :s
elles deconnent ttrop :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question