Probleme d'icone
Résolu
cece787
Messages postés
756
Statut
Membre
-
cece787 Messages postés 756 Statut Membre -
cece787 Messages postés 756 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je desinstalle un jeux ou autre chose qui a une icone sur mon bureau lorsuqe que je desinstalle un jeu par exemple need for speed le jeu se desinstalle nikel mais il y a l'icone qui reste sur le bureau et impossible de la supprimer en faisant clik droit et supprimer pouvez vous m'aidez "je suis sous vista"
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'icone
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
12 réponses
bonjour cece787, tu installer mallwarebytes ensuite tu l'ouvre et tu va sur autres outil aprés tu va sur lancer l'outil est tu choisi l'icone à suprimé et fileassassin devrait te le suprimé car malwarebytes et équipé de fileassassin avant tout ça fait la mise à jour de malwarebytes car c'est à toi de les faires @+
NB; ton fichier ne ressemble pas à se nom par hazard sphook car j'ai eu se problème et sa viens de certains logiciels que tu instal mais ce n'est pas grave, si tu fait en mode sans échec il risque de partir et de revenir plus tard .
NB; ton fichier ne ressemble pas à se nom par hazard sphook car j'ai eu se problème et sa viens de certains logiciels que tu instal mais ce n'est pas grave, si tu fait en mode sans échec il risque de partir et de revenir plus tard .
re bjr, à par amant il ne connait pas bien malwarbytes car je ne parle pas de faire une analyse mes de fileassassin donc les gamins rentre dans le programe de malwarebytes et y trouve ouvre et tu va sur autres outil aprés tu va sur lancer l'outil est tu choisi l'icone à suprimé et fileassassin ,
apprend à utiliser ce logiciel avant de dire n'importe quoi salut bonne année
apprend à utiliser ce logiciel avant de dire n'importe quoi salut bonne année
salut, youpi à raison on peu supprimé des fichiers avec mallwarebytes tu suit le parcourt qu'il te dit et tu sera fixé ( pour les gamins vous pouvez vous abstenir tout le monde à son mot à dire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,mon ami
il faut redémarrer votre PC en mode sans échec puis, tu peux le supprimer
Mais pour ouvrir le PC en mode sans échec il faut cliquer sur F8 sur le clavier pendant le redémarrage de PC (c-à-d au moment du l'affichage de page noire ).
il faut redémarrer votre PC en mode sans échec puis, tu peux le supprimer
Mais pour ouvrir le PC en mode sans échec il faut cliquer sur F8 sur le clavier pendant le redémarrage de PC (c-à-d au moment du l'affichage de page noire ).
Bonsoir
Pas besoin de faire tout ce cinema pour un icone, tu telecharges ca, tu le gardes tout le temps il ne tiens pas de place et tu l'as dans le menu du clic droit, au demarrage suivant, ton icone aura disparu:https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
A+
Pas besoin de faire tout ce cinema pour un icone, tu telecharges ca, tu le gardes tout le temps il ne tiens pas de place et tu l'as dans le menu du clic droit, au demarrage suivant, ton icone aura disparu:https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
A+
merci cece787,mes on y peut rien il y a toujours des petits malin, pour sont infos j'ai fait suprimé le méssage 17 et à 50 ans j"aime encore les sucette @+