Probleme d'icone

Résolu
cece787 Messages postés 756 Statut Membre -  
cece787 Messages postés 756 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je desinstalle un jeux ou autre chose qui a une icone sur mon bureau lorsuqe que je desinstalle un jeu par exemple need for speed le jeu se desinstalle nikel mais il y a l'icone qui reste sur le bureau et impossible de la supprimer en faisant clik droit et supprimer pouvez vous m'aidez "je suis sous vista"
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

bonjour cece787, tu installer mallwarebytes ensuite tu l'ouvre et tu va sur autres outil aprés tu va sur lancer l'outil est tu choisi l'icone à suprimé et fileassassin devrait te le suprimé car malwarebytes et équipé de fileassassin avant tout ça fait la mise à jour de malwarebytes car c'est à toi de les faires @+
NB; ton fichier ne ressemble pas à se nom par hazard sphook car j'ai eu se problème et sa viens de certains logiciels que tu instal mais ce n'est pas grave, si tu fait en mode sans échec il risque de partir et de revenir plus tard .
1
Profil bloqué

re bjr, à par amant il ne connait pas bien malwarbytes car je ne parle pas de faire une analyse mes de fileassassin donc les gamins rentre dans le programe de malwarebytes et y trouve ouvre et tu va sur autres outil aprés tu va sur lancer l'outil est tu choisi l'icone à suprimé et fileassassin ,
apprend à utiliser ce logiciel avant de dire n'importe quoi salut bonne année
1
Profil bloqué

merci d'avoir supprimé le méssage 17
0
dadoudada

salut, youpi à raison on peu supprimé des fichiers avec mallwarebytes tu suit le parcourt qu'il te dit et tu sera fixé ( pour les gamins vous pouvez vous abstenir tout le monde à son mot à dire)
1
cece787 Messages postés 756 Statut Membre 23

ne vous embrouillez pas le truc a été resolu et je suis trés content et je vous remercie beaucoup
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quelle antivirus vous utilisez?
0

j'utilise avast maiss avec mon encien ordi sa partai tout seul alor que la je doit un fois desinstaller reinstaller le jeu pour suprimer et l'icone et redessinstaller le jeu
0
Pirate2008 Messages postés 39 Statut Membre 3

Bonjour,mon ami
il faut redémarrer votre PC en mode sans échec puis, tu peux le supprimer
Mais pour ouvrir le PC en mode sans échec il faut cliquer sur F8 sur le clavier pendant le redémarrage de PC (c-à-d au moment du l'affichage de page noire ).
0

bonsoir , merci pirate2008 pour t'on aide je vais essayer
0

ok je vais le telecharger maintenant
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Pas besoin de faire tout ce cinema pour un icone, tu telecharges ca, tu le gardes tout le temps il ne tiens pas de place et tu l'as dans le menu du clic droit, au demarrage suivant, ton icone aura disparu:https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
A+
0

merci bocoup @+
0
Profil bloqué > cece787 Messages postés 756 Statut Membre

re bjr, mallwarebytes n'est pas du cinéma mais un logicilel qui sert à plusieurs choses, il analyse protége contre certaine menaçe et surprime des fichiers comme tu as eu , quel solution ta aider

0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

Bonjour *youpi*14,
Je n'ai pas dit le contraire, ca fais bien longtemps que je connais tout ca, La question est " comment supprimer un icone" je reponds a ca, en meme pas 10 minutes sont probleme est resolu, pas besoin de faire un nettoyage pour ca.
A+
0
cece787 Messages postés 756 Statut Membre 23 > Utilisateur anonyme

merci tout le monde
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme

re bjr, moi avec Malwarebytes' en 5 secondes le fichier et supprimer @+ et bonne année
0
Profil bloqué

merci cece787,mes on y peut rien il y a toujours des petits malin, pour sont infos j'ai fait suprimé le méssage 17 et à 50 ans j"aime encore les sucette @+
0

il a vait ecris "j'aime les sucettes" ouahhhh
0
Profil bloqué

et plus en dépassent les limites du respect bonne année @plus
0

ok merci @+
0
Profil bloqué

ok merci , sur le méssage 20 on ne voit pas mais je dit à 50ans j"aime encore les sucettes @+
0

je croiait que t'avais ecrit messagans = messages
0