Récupérer les anciens comptes sur XP
Résolu
chuv
Messages postés
16
Statut
Membre
-
chuv Messages postés 16 Statut Membre -
chuv Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de devoir réinstaller XP. Je voudrais pourvoir récupérer le maximum de choses et en partilucier les anciens comptes des utilisateurs et aussi les programmes déjà installés avant la réinstallation.
Quelles solutions pouvez vous me donner? Quels conseils?
MErci
Christian<code><gras>Configuration:
Je viens de devoir réinstaller XP. Je voudrais pourvoir récupérer le maximum de choses et en partilucier les anciens comptes des utilisateurs et aussi les programmes déjà installés avant la réinstallation.
Quelles solutions pouvez vous me donner? Quels conseils?
MErci
Christian<code><gras>Configuration:
A voir également:
- Récupérer les anciens comptes sur XP
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
7 réponses
Je crains que réinstallation reviens à formatage, en moins propre... mais ça dégage quand même les dossiers des utilisateurs.. à vous de voir dans C:\Documents and Settings
justement les fichiers sont là. Ma question revient donc à savoir s'il est possible de "remettre" ce contenu en place soit après avoir redéfini les comptes soit autrement.
Merci
Christian
Merci
Christian
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MMmm, logiquement si l'on refait des comptes ayant pour nom les noms de dossier qui sont déjà présetn ça devrait être bon... Mais il y a aussi des risques à ce que ça supprime les données dans ce dossier... Bref, prudence.
Bonsoir chuv,
Regardes si avec ca tu as moyen de faire quelque chose: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
Regardes si avec ca tu as moyen de faire quelque chose: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+