Problème carte Son intégré

Résolu
destructeur38 Messages postés 235 Statut Membre -  
destructeur38 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai monté mon PC moi meme avec des pièces de récup (donc je n'ai aucun CD de drivers), j'ai installé windows etc... mon PC fonctionne sauf que je n'arive pas a voir de Son, mais quand je vais dans le panneau de configuration/son, voix et periphérique -> son et peripherique audio, il y a realtek AC97 audio.et quand je vais dans le gestionnaire de peripherique je n'ai aucun point jaune.donc normalement je devrais avoir du Son mais ce n'est pas le cas, es que quelqu'un aurait une solution?

(la carte mère est une Asus A7V8X-LA)
A voir également:

5 réponses

flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 102

Salut

De quel version de windows s'agit-il ?

0
destructeur38 Messages postés 235 Statut Membre 15

windows XP
0
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 102

Il faut installer les pilotes via le gestionnaire de périphérique.
Là ou il y a la carte son , clic droit, mettre à jour le pilote, puis spécifier l'emplacement ou se trouve le pilote.
Si cela ne marche pas de cette façon, c'est que le pilote n'est pas le bon.

0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

Slt

Rend toi sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et clique sur mes drivers
le site te cherche automatiquement les drivers qui te manquent et te donne un lien
pour les telecharger.Regarde les derniers pilotes pour ta carte
Parfois l utilisation du site necessite l installation d un plugin(ma config) que le site
meme te propose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
destructeur38 Messages postés 235 Statut Membre 15

j'ai déja essayé mais sa a rien changer j'ai toujours pas de Son
0