Camescope étanche HD

Résolu/Fermé
alexanre - 1 janv. 2009 à 16:44
 pedritoloze - 21 août 2012 à 16:32
Bonjour,

Je vooudrais acheter un camescope étanche avec une résolution correcte pas de 640x480 HD se serait bien mais pas trouver
Je suis pas tres fan des caisson car pas maniable et sa me plait pas le prix n'est pas trop un pb du moment qu'il est de bonne qualité
si quelqu'un peut m'aider se serait bien

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Ne pas acheter sanyo.... SURTOUT PAS !!

Mon soi-disent caméscope étanche Sanyo a pris l'eau en quelques minutes d'utilisation alors que j'avais suivis toutes les consignes d'utilisation à la lettre!!!

Raison du refus de la prise en garantie : oxydation de l'appareil....
alors que justement, il était censé ne pas s'oxyder! Puis maintenant on me que c'est parce que j'ai sans doute mal utilisé l'appareil.... C'EST FACILE!!! comment puis-je prouver le contraire?!

Tout le monde se revoit la balle entre rueducommerce et sanyo... et apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème....

Donc je vous déconseille fortement cette marque si vous ne voulez pas prendre vos sous!
7
EX_Sanyo_xat
11 mars 2011 à 13:53
Il m'est arrivé pareil aventure, sauf que le boitier à été endommagé lors d'un transport.

Le boitier m'avait l'air solide, mais ce n'est qu'une impression.

Et la la garantie, au revoir.....
0
pareil pour moi de la merde et le boitier et intact
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
11 mai 2011 à 02:15
Jamais eu de problème avec mon Xacti CA9 (Sanyo), et ce même après 1 an d'utilisation.
Je l'ai même essayer dans la mer, et même avec le sel aucune problème niveau étanchéité et oxydation (faut juste le rincer un peu après).
0
Filou de Toulon
14 juil. 2011 à 15:43
J'ai eu le même problème avec un camécoscope Sanyo soit disant étanche, acheté à la Fnac. Impossible de faire marcher la garantie, la Fnac et Sanyo se renvoient la balle, alors que j'avais suivi les consignes à la lettre.
Je déconseille fortement d'acheter cette marque
0
cagou2000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 21:28
SANYO VPC-serie 100, très acceptable, super qualité vidéo jusqu'à HDMI et photos, étanche, très résitant, carte SDHC 30 Go. Je l'ai depuis 1 an avec utilisation quasiment tout le temps, très pratique ! EXECLLENTE qualité d'images !!!
Côté négatif : les boutons de commande, menus, options... Vraiment pas faciles à actionner, Sanyo devrait faire des efforts sur ce point-là, difficle à mettre en marche, les touches pas assez sensibles !
Egalement, la durée d'autonomie de la batterie : TROP FAIBLE ! Faudrait une batterie longue durée !!!
A part ça, bon investissement pour ma part.
0
GeneralHammond
30 sept. 2010 à 19:11
Il y a maintenant le Kodak Playsport en HD 5Mpx, il est étanche même à l'eau de mer et apparemment assez résistant :
http://www.prefrances.com/...
3
reyreyshaolin
27 sept. 2011 à 19:33
attention j'ai eu le 3 et il n'as pas résité plus de 2 min à moins d'un metre
0
Bonjour !

Le sujet m'interresse et je voudrais avoir votre avis sur ce camescope :
Panasonic HX-WA10 :
http://www.fnac.com/Panasonic-HX-WA10-Noir-Etanche-3-m/a3528915/w-4

Voila merci :)
1
J'ai depuis 4 mois le panasonic HX WA10 que j'utilise tous les jours pour les besoins de mon travail à la REUNION (Canyoning) un seul mot une pure merveille!! j'avais une go pro qui ne vaut pas un pêt de lapin. Du coup j'ai acheté une autre Panasonic au cas où. Rendu des couleurs, facilité d'utilisation que du bonheur.Ne pas hesitez
0
on ma dit que le panasonic avait une faible baterie ( 30 minute environ ) sais vrai?
0
En ce qui concerne la batterie pour un canyon de 4 heures je filme 35 minutes sans problème toutefois je vais acquérir une batterie supplémentaire
0
Bonjour, étanch HD, ça ne va pas etre simple de trouver à mon avis... Panasonic en fait, mais en définition standart à ma connaissance. Sinon, j'ai trouvé ceci: http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=180127325 mais pour moi, ce genre de cam, c'est plus gadjet qu'autre chose... Pour moi, rien de mieux qu'un vrai cam HD + caisson...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, en camescope HD étanche, tu as celui-ci:

http://xtremcam.com/product_info.php?cPath=33&products_id=231
0
il y a le sanyo vpc ca-100 qui film en full HD et qui est etanche qui coute dans les allentours de 300 euros ( il se tiens comme un pistolet ) .
0
speedyfoxgonzales
21 nov. 2011 à 06:49
Je ne m'y connais pas du tout, mais je me renseigne aussi en ce moment et la GoPro HD Hero 2 à 340€ me semble une alternative super interessante. Pas cher je trouve, avec un caisson intégré dirons nous...
En fait je me demande pourquoi elle coûte "si peu" cher, j'ai pas encore compris pourquoi, si quelqu'un le sait ?!
0