Trojan le supprimer de win32
ronaldinho81
-
J'aimepas? Messages postés 240 Statut Membre -
J'aimepas? Messages postés 240 Statut Membre -
salut a tous voila mon pc et tout récent je les acheter il n'y a méme pas 2 mois tjour sur garanti biensurs donc formatage impossible si quelqu'un pourais me donner un coup de main pour virer c'est trojan qui me font grézillé le processeur avec ces grr grrrr merci beaucoup si ya un logiciel qui puisse les atomizer merci d'avance car la je sais plus quoi faire
A voir également:
- Trojan le supprimer de win32
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
104 réponses
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
Ensuite, désactive ton antivirus juste le temps du scan. Réessaie.
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
Ensuite, désactive ton antivirus juste le temps du scan. Réessaie.
ronaldinho81 --> Tu en es où? Pour ton retour:
Si Navilog fonctionne pas: Clique-droit sur le fichier sur ton bureau. Et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
A++
Si Navilog fonctionne pas: Clique-droit sur le fichier sur ton bureau. Et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^ encore la fiat500
PK ta choisie une fiat 500 t'aurais pu prendre autre chose ya mieux tu croie pas ?
PK ta choisie une fiat 500 t'aurais pu prendre autre chose ya mieux tu croie pas ?
oui lol
mais j'ai 2 fiat a la maison comme vrais voiture !!
j'ai toujours etais inspirer par les fiat pas ma faute les gouts et les couleurs ne se discute pas ^^
mais j'ai 2 fiat a la maison comme vrais voiture !!
j'ai toujours etais inspirer par les fiat pas ma faute les gouts et les couleurs ne se discute pas ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10234340 trojan le supprimer de win32?page=5#81
Donc normalement, l'UAC, c'est fait!!
Donc normalement, l'UAC, c'est fait!!
PS: Vous pouvez discuter par MP! ;))
Perso, cela ne me gêne pas, mis cela fait des topic de trois kilomètres de long!
Cordialement.
Perso, cela ne me gêne pas, mis cela fait des topic de trois kilomètres de long!
Cordialement.
il et pas content et en plus en voyant que je recommence a ecrire il va me tuer
merde..0...ta geule vincent ......... chut putain .... a quel bouler ce mec
PAFc'est celui la il ne dira plus rien :-/
merde..0...ta geule vincent ......... chut putain .... a quel bouler ce mec
PAFc'est celui la il ne dira plus rien :-/
bon je vais manger du foie gras hey rico t'aime le poker a ce qu'il parait je suis un grand fan du texas holdem
Effectivement, je suis aussi admirateur du Texas hold'em!
((PS: J'ai essayé de t'envoyer un MP, J'aimepas?, on m'a dit "cet utilisateur n'est pas membre"!!! ou quelque chose comme ça!!))
((PS: J'ai essayé de t'envoyer un MP, J'aimepas?, on m'a dit "cet utilisateur n'est pas membre"!!! ou quelque chose comme ça!!))