Vidéos et musiques possédant des virus.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A chaque fois que je télécharge des vidéos ou musiques depuis LimeWire et que le téléchargement est terminée et que j'éxecute la musique ou vidéo, Kasperski antivirus n'arrête pas de metre en bas a droite de l'écran avec une alarme en m'écrivant:
Attention!
18 chevaux de troie ont étés détectés.
C'est l'antivirus qui dit nimporte'quoi ou c'est les musiques et vidéos qui possèdent des virus?
Amicalement.
A chaque fois que je télécharge des vidéos ou musiques depuis LimeWire et que le téléchargement est terminée et que j'éxecute la musique ou vidéo, Kasperski antivirus n'arrête pas de metre en bas a droite de l'écran avec une alarme en m'écrivant:
Attention!
18 chevaux de troie ont étés détectés.
C'est l'antivirus qui dit nimporte'quoi ou c'est les musiques et vidéos qui possèdent des virus?
Amicalement.
A voir également:
- Vidéos et musiques possédant des virus.
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Virus informatique - Guide
9 réponses
lu,
le téléchargement est illégal donc forcement attend toi à des chose qui ne le sont pas :).
oui c'est des virus...
le téléchargement est illégal donc forcement attend toi à des chose qui ne le sont pas :).
oui c'est des virus...
Turak,
Avec Avast, on me dit qu'ils possèdent un trojan. Donc apparement, l'antivirus ne dit pas de bêtise. Merci pour vos réponses vous deux!
Avec Avast, on me dit qu'ils possèdent un trojan. Donc apparement, l'antivirus ne dit pas de bêtise. Merci pour vos réponses vous deux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question