Visualisation des pieces jointes outook exp.
noemie
-
noemie -
noemie -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ne pas avoir les pièces jointes qui s'affichent avec la reception du message dans le volet de visualisation, mais uniquement en cliquant sur le trombone. En effet, dans le cas de photos, elles sont présentées en très gros, on ne peut même pas les voir en entier. Comment désactiver cette fonction? J'ai tout pass' en revue sans succès.Merci pour vos réponses.Noemie
Je voudrais savoir comment ne pas avoir les pièces jointes qui s'affichent avec la reception du message dans le volet de visualisation, mais uniquement en cliquant sur le trombone. En effet, dans le cas de photos, elles sont présentées en très gros, on ne peut même pas les voir en entier. Comment désactiver cette fonction? J'ai tout pass' en revue sans succès.Merci pour vos réponses.Noemie
A voir également:
- Visualisation des pieces jointes outook exp.
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Volet de visualisation - Guide
- Exp sim canon - Forum Canon
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
J'ai ce problème d'image dans le message même avec un trombone. J'ai fait des essais en m'envoyant des mails avec p.j. Avant j'avais incredimail,il y avait une coche dans le parametrage pour supprimer ou activer -je crois que c'ètait "previsualisation des images en pièces jointes". Je ne trouve pas cette fonction dans O.E.
@+