Conseil selection carte graphique
Résolu
Rouzki
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est dans le titre , mais bon j'prefere repeter.
Donc j'ai un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz et 768 Mo de RAM (que je changerais en 2Go si nécessaire)
Et j'aimerais avoir une carte graphique , recente de type PCI (je n'ai pas de port AGP , que les trois port blanc pci).
Heu... oui ce sera surtout pour jouer , je m'attend pas a faire tourner du GTA 4 sur mon PC mais minimum Fallout 3 ou encors Call Of Duty 4 (5).
PS : Mon ordinateur c'est le Dell Dimension 2400
Voila , si vous avez besoin d'une autre information faites moi signe.
Tout est dans le titre , mais bon j'prefere repeter.
Donc j'ai un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz et 768 Mo de RAM (que je changerais en 2Go si nécessaire)
Et j'aimerais avoir une carte graphique , recente de type PCI (je n'ai pas de port AGP , que les trois port blanc pci).
Heu... oui ce sera surtout pour jouer , je m'attend pas a faire tourner du GTA 4 sur mon PC mais minimum Fallout 3 ou encors Call Of Duty 4 (5).
PS : Mon ordinateur c'est le Dell Dimension 2400
Voila , si vous avez besoin d'une autre information faites moi signe.
A voir également:
- Conseil selection carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Malheureusement, les cartes graphiques PCI n'existent pas (plus?)
Pour ouvoir jouer à de sjeux récents va falloir tout changer...
Pour ouvoir jouer à de sjeux récents va falloir tout changer...
Heuu .... ouii , so ?
Je dois changer de carte mere .. carrement ? =x
Edit : Au dessus des trois port PCI ya un trou , on dirais qu'on peut y mettre quelque chose , peut etre un port PCI Express ou AGP (J'dis n'importe quoi ? xD )
Je dois changer de carte mere .. carrement ? =x
Edit : Au dessus des trois port PCI ya un trou , on dirais qu'on peut y mettre quelque chose , peut etre un port PCI Express ou AGP (J'dis n'importe quoi ? xD )
C'est l'assembleur qui ne l'as pas souder pour gagner un petit profit; mais il ne marchera pas.
Le plus simple est de changer de PC, juste la tour
Pour une carte graphique plus puissante, il te faudra une nouvelle alimentation, changer de carte mere au minimum
Autant changer le processeur et la ram si tu veut que Fallout 3 tourne correctement (il consomme un peu plus que Oblivion (meme moteur graphique)
Le plus simple est de changer de PC, juste la tour
Pour une carte graphique plus puissante, il te faudra une nouvelle alimentation, changer de carte mere au minimum
Autant changer le processeur et la ram si tu veut que Fallout 3 tourne correctement (il consomme un peu plus que Oblivion (meme moteur graphique)
"Comme meme" -> Voir le sujet controverser du moment ;)
Je te laisse un guide de références: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14015 pc les configurations de reference unites centrales
(mis a jour régulièrement)
Après, le reste dépend de ton budget, si tu le monte toi même ou deja assembler
Je te laisse un guide de références: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14015 pc les configurations de reference unites centrales
(mis a jour régulièrement)
Après, le reste dépend de ton budget, si tu le monte toi même ou deja assembler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis; il a du PCI express; c'est un P4 ^^
le reste doit suivre normalement
Faut voir sa carte mere
Apparemment, ce PC est justement fustigé pour ne pas avoir de port AGP et donc ne pouvoir compter que sur son chip...
Trouver en PCI sera moins puissant que celle qu'il possède; (si ca se trouve encore)
J'y regarderai mieux la prochaine fois; je me suis fier juste au processeur qui lui connait le PCI xpress